Suis-je bien au bon endroit...

7 réponses
JDelaunay
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur s'affiche et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné. "Lecture
seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

7 réponses

TroXsA
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur s'affiche et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné. "Lecture
seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

JDelaunay
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une partition
sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement avec
W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on peut
ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur s'affiche
et

m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné. "Lecture
seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

TroXsA
Re moi !

il arrive des fois, lorsque plusieurs personnes est accès au fichier
dans ce cas la il est possible que de l'ouvrir en lecture seul

Il ce peut aussi après l'ouverture du fichier en question il y est un
certain temps de déconnexion au fichier c'est pour ça qu'il est en lecture
seul il faut alors attendre plusieurs minutes

faut alors faire des refraiches je suis pas sur que sa puis fonctionner mais
tu peux toujours tester

Il y a plusieurs utilisateurs qui on se problème là ou je travail ils sont
tous en XP
pour le moment en cas de problème rencontrer, ils font un reboote du PC

et accès au fichier redeviens disponible

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1hvi$ndc$
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une partition
sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement avec
W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on peut
ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se
bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche

et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné.
"Lecture

seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

JDelaunay
TroXsa,

Tu as raison, on relance la session et ça repart,

Mais on ne peut pas travailler comme cela parce que lorsque des
modifications ont été effectuées, parfois on ne peut ni les sauver, ni
renommer le fichier...

Donc, les gens se plaignent..

Il faut absolument que je trouve une explication...
Y'en a surement une.

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1jn1$7pf$
Re moi !

il arrive des fois, lorsque plusieurs personnes est accès au fichier
dans ce cas la il est possible que de l'ouvrir en lecture seul

Il ce peut aussi après l'ouverture du fichier en question il y est un
certain temps de déconnexion au fichier c'est pour ça qu'il est en lecture
seul il faut alors attendre plusieurs minutes

faut alors faire des refraiches je suis pas sur que sa puis fonctionner
mais

tu peux toujours tester

Il y a plusieurs utilisateurs qui on se problème là ou je travail ils sont
tous en XP
pour le moment en cas de problème rencontrer, ils font un reboote du PC

et accès au fichier redeviens disponible

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1hvi$ndc$
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une
partition

sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement avec
W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on peut
ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se
bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche

et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné.
"Lecture

seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

TroXsA
Je vais voir ce que je trouve

dès que je trouve je te fait signe

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1l7u$alm$
TroXsa,

Tu as raison, on relance la session et ça repart,

Mais on ne peut pas travailler comme cela parce que lorsque des
modifications ont été effectuées, parfois on ne peut ni les sauver, ni
renommer le fichier...

Donc, les gens se plaignent..

Il faut absolument que je trouve une explication...
Y'en a surement une.

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1jn1$7pf$
Re moi !

il arrive des fois, lorsque plusieurs personnes est accès au fichier
dans ce cas la il est possible que de l'ouvrir en lecture seul

Il ce peut aussi après l'ouverture du fichier en question il y est un
certain temps de déconnexion au fichier c'est pour ça qu'il est en
lecture

seul il faut alors attendre plusieurs minutes

faut alors faire des refraiches je suis pas sur que sa puis fonctionner
mais

tu peux toujours tester

Il y a plusieurs utilisateurs qui on se problème là ou je travail ils
sont

tous en XP
pour le moment en cas de problème rencontrer, ils font un reboote du PC

et accès au fichier redeviens disponible

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1hvi$ndc$
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une
partition

sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement
avec

W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on peut
ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se
bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir
un

fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche

et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné.
"Lecture

seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

JDelaunay
Merci... A toi..

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1pbs$av8$
Je vais voir ce que je trouve

dès que je trouve je te fait signe

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1l7u$alm$
TroXsa,

Tu as raison, on relance la session et ça repart,

Mais on ne peut pas travailler comme cela parce que lorsque des
modifications ont été effectuées, parfois on ne peut ni les sauver, ni
renommer le fichier...

Donc, les gens se plaignent..

Il faut absolument que je trouve une explication...
Y'en a surement une.

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1jn1$7pf$
Re moi !

il arrive des fois, lorsque plusieurs personnes est accès au fichier
dans ce cas la il est possible que de l'ouvrir en lecture seul

Il ce peut aussi après l'ouverture du fichier en question il y est un
certain temps de déconnexion au fichier c'est pour ça qu'il est en
lecture

seul il faut alors attendre plusieurs minutes

faut alors faire des refraiches je suis pas sur que sa puis
fonctionner

mais
tu peux toujours tester

Il y a plusieurs utilisateurs qui on se problème là ou je travail ils
sont

tous en XP
pour le moment en cas de problème rencontrer, ils font un reboote du
PC

et accès au fichier redeviens disponible

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1hvi$ndc$
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une
partition

sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement
avec

W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on
peut

ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se
bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye
d'ouvrir

un
fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche

et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné.
"Lecture

seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD

TroXsA
Je crois bien que ton probleme a ete resolut ce matin non ?

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1l7u$alm$
TroXsa,

Tu as raison, on relance la session et ça repart,

Mais on ne peut pas travailler comme cela parce que lorsque des
modifications ont été effectuées, parfois on ne peut ni les sauver, ni
renommer le fichier...

Donc, les gens se plaignent..

Il faut absolument que je trouve une explication...
Y'en a surement une.

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1jn1$7pf$
Re moi !

il arrive des fois, lorsque plusieurs personnes est accès au fichier
dans ce cas la il est possible que de l'ouvrir en lecture seul

Il ce peut aussi après l'ouverture du fichier en question il y est un
certain temps de déconnexion au fichier c'est pour ça qu'il est en
lecture

seul il faut alors attendre plusieurs minutes

faut alors faire des refraiches je suis pas sur que sa puis fonctionner
mais

tu peux toujours tester

Il y a plusieurs utilisateurs qui on se problème là ou je travail ils
sont

tous en XP
pour le moment en cas de problème rencontrer, ils font un reboote du PC

et accès au fichier redeviens disponible

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1hvi$ndc$
Salut à toi, et merci.

Oui, ce problème survient pour des postes XP qui ont chacun une
partition

sur le disque du serveur.
De plus, avant la migration vers XP, tout fonctionnait parfaitement
avec

W98.
Enfin, ce problème ne survient pas systématiquement.. Parfois, on peut
ouvrir le fichier, parfois un message s'affiche et l'application se
bloque..

Il semblerait que ce problème se pose assez souvent,

JD

"TroXsA" a écrit dans le message de
news:bl1hid$62r$
Salut,

Oui tu es au bonne endroit
Parazarre on sais jamais je pose quand meme la question
aurait tu tous les droits sur le serveur ou il y a le fichier ?

A bientot

"JDelaunay" a écrit dans le message de
news:bl1gtq$ohn$
Bonjour,

Sous XP Pro, pack Office 2000/2000 Pro, lorsque j'essaye d'ouvrir
un

fichiers se trouvant sur un serveur (W2K) un message d'erreur
s'affiche

et
m'indique qu'il m'est impossible d'ouvrir le fichier concerné.
"Lecture

seule ou problème réseau"..

Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

Par avance merci.

JD