suis je au bon endroit ......( gravage CD )

8 réponses
LeD
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot de
passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple ou
satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

8 réponses

Le Novice
"" a écrit dans le message
de news: 478b239a$0$21147$
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot
de passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple
ou satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

Bonjour

FAQ gravure CD
http://www.lagravuredecd.com/
--
Le Novice °¿°

DeepSpeeD
a rédigé
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot de
passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple ou
satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

Bonjour

Une solution simple : pourquoi ne pas zipper ton dossier avec mot de passe
????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

LeD
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

a rédigé
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot de
passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple ou
satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

Bonjour

Une solution simple : pourquoi ne pas zipper ton dossier avec mot de passe
????

A+

Merci DeepSpeed, cela semble une ' solution '

Avant que de telecharger sais tu si 7.Zip ( en français et qui semble
gratuit )
permet la mise d'un mot de passe ? as tu ' sentiment perso ' sur 7.Zip ?
Merci à toi
Daniel

Herser
wrote:
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot
de passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple
ou satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

Bonjour
Regarde ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser

LeD
"Herser" a écrit dans le message de news:

wrote:
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot
de passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple
ou satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel

Bonjour
Regarde ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser
Hello Herser

Merci pour ton lien, je viens d'installer My Lockbox.
Pour l'instant ça me va très bien .( vais chercher si existe un Help in
French ! )
L'utilises tu ? Si oui aurais deux questions
1/ sais tu si la taille du dossier à une importance ?
2/ peux ton protéger plus de UN dossier ?
Encore merci bonne soirée
Daniel

Herser

Bonjour
Regarde ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser
Hello Herser

Merci pour ton lien, je viens d'installer My Lockbox.
Pour l'instant ça me va très bien .( vais chercher si existe un Help
in French ! )
L'utilises tu ? Si oui aurais deux questions
1/ sais tu si la taille du dossier à une importance ?

Non

2/ peux ton protéger plus de UN dossier ?

Oui

Encore merci bonne soirée

De rien

Daniel

Herser

Ascadix
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:

a rédigé
Bonjour question sans doute récurrente, pardonnez moi.
Lors gravage d'un CD est il possibe d'en protéger l'accès par un mot de
passe ?

En fait je cherche depuis longtemps à mettre un mot de passe sur un '
dossier '
sans passer par l'encryptage des fichiers .... rien trouvé de simple ou
satisfaisant.
( même en logiciel payant )
OS = Windows XP Home

Si vous avez des idées je vous en remercie
Daniel
Bonjour

Une solution simple : pourquoi ne pas zipper ton dossier avec mot de passe
????

A+

Merci DeepSpeed, cela semble une ' solution '

Avant que de telecharger sais tu si 7.Zip ( en français et qui semble
gratuit )
permet la mise d'un mot de passe ?

Oui

as tu ' sentiment perso ' sur 7.Zip ?

Très bon, simple, pas usine à gaz, bien plus sympa, pratique et efficace
que la majorité des payants.

Tu peut t'en servir pour faire du .ZIP ou du .7z ( compresse beaucoup
plus que le ZIP )

Accessoirement, un mot de passe sur une archive ..c'est quand même un
cryptage ..à l'intérieur de l'archive.

Merci à toi

à moi aussi :p

Daniel

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

LeD
"Herser" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Regarde ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
Si ça peut t'aider
Dis nous
Herser

Herser encore merci, ça me va tres bien
My LockBox est ce que je cherchais.
Tks
Daniel