Suis je espionné?

PhilHips
Bonjour,

Mon Macbook Pro sous Snow allume de temps en temps sa petite loupiote
verte, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.

Auriez vous une piste sur quel programme peut bien avoir à causer à la
caméra?

--
PhilHips

gerald.coyot
PhilHips wrote:

[...]

Brice, sors de ce Mac !
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
derfnam
Gérard Cojot wrote:

> [...]
> verte, sans que j'arrive à comprendre pourquoi.
>
> Auriez vous une piste sur quel programme peut bien avoir à causer à la

Brice, sors de ce Mac !

:-D
--
Manfred
Paul Gaborit
À (at) Fri, 22 Jan 2010 22:55:24 +0100,
PhilHips écrivait (wrote):

[...]

Au hasard :

- ArbreDeNoël.gag-2010
- Big-Brother-19.84.app
- NSA&CIA.app (ou sa version plus récent: echellon-5.1)

Il y a d'autres possibilités. Lire par exemple (même si l'exemple cité
n'est pas sur Mac) :
<http://arstechnica.com/gadgets/news/2008/08/high-tech-peeping-tom-rigged-laptop-webcam-to-snap-nude-pics.ars>

myboacb
Bonjour,

Le lancement d'objets Flash en ligne par exemple ? Est-ce une
possibilité ? Genre les modules Macromedias qu'on trouve sur certains sites.