suis je infecté ?

DA
Bonjour
Dans l'observateur d'événement s / sécurité -> Audit des échec j'ai des
tentatives d'ouverture de sessions sur des comptes (de mon pc) depuis des
stations de travail ( que je ne connais pas bien sur) .Je ne suis pas en
reseau local.
Merci bien

slk
Salut,
Tu n'es pas en réseau local, mais sur un grand réseau: INTERNET.
Commence déjà par désactiver NetBT (NetBIOS Over TCP/IP) et, quand tu auras
le temps, installe un bon
petit FireWall.
seb4771
Hello,

[...]