Suite a panne ordi je n'arrive pas a enregistrer mon produit

2 réponses
enregistrement produit
Mon disque dur de mon ordi a ete remplace, et quant je veux installé Office,
au moment de l'enregistrement. Microsoft me dit que le produit a déja ete
enregistré sur un autre ordi???? Que dois je faire. URGENT mes enfants en
ont besoin pour l'école. Merci d'avance

2 réponses

Azo3
activer pat téléphone ... avec conviction en expliquant ton cas!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"enregistrement produit" <enregistrement
a écrit dans le message de news:

Mon disque dur de mon ordi a ete remplace, et quant je veux installé
Office,
au moment de l'enregistrement. Microsoft me dit que le produit a déja ete
enregistré sur un autre ordi???? Que dois je faire. URGENT mes enfants
en
ont besoin pour l'école. Merci d'avance

Laurent F
Pour l'activation de Windows XP ou de ses suites office, Microsoft utilise
des informations sur le matériel installé ( Processeur, carte mère etc.. ).

Le disque dur ( sauf erreur de ma par ) fait partie des critère d'activation
d'où ton problème

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
activer pat téléphone ... avec conviction en expliquant ton cas!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"enregistrement produit" <enregistrement
a écrit dans le message de news:

Mon disque dur de mon ordi a ete remplace, et quant je veux installé
Office,
au moment de l'enregistrement. Microsoft me dit que le produit a déja
ete
enregistré sur un autre ordi???? Que dois je faire. URGENT mes enfants
en
ont besoin pour l'école. Merci d'avance