Suite à un cambriolage,

7 réponses
auvergnarx
Bonjour
Suite à un cambriolage en décembre 2006, après dépot de plainte en
gendarmerie + constat , l'assurance mandate un expert.
Mai 2007 : toujours rien, l'expert n'est pas venu, ne m'a pas contacté;
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.
Faut il saisir la compagnie d'assurance par LRAC?
Proceder aux travaux sans l'avis de l'expert?
L'assurance me semble faire la sourde oreille quand j'évoque le mot
remboursement; y a t il un délai au delà duquel il n'y aura plus de prise en
charge?
merci

7 réponses

edgar
"auvergnarx" a écrit dans le message de news:
46508286$0$25926$
Bonjour
Suite à un cambriolage en décembre 2006, après dépot de plainte en
gendarmerie + constat , l'assurance mandate un expert.
Mai 2007 : toujours rien, l'expert n'est pas venu, ne m'a pas contacté;
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.
Faut il saisir la compagnie d'assurance par LRAC?
Proceder aux travaux sans l'avis de l'expert?
L'assurance me semble faire la sourde oreille quand j'évoque le mot
remboursement; y a t il un délai au delà duquel il n'y aura plus de prise
en charge?
merci

oui, deux ans apres le sinistre
Djeel
auvergnarx wrote:

L'assurance me semble faire la sourde oreille ...

Va sur fr.misc.assurances

--
Djeel
auvergnarx
Merci mais cà n'a rien donné

Va sur fr.misc.assurances

--
Djeel

auvergnarx wrote:

Merci mais cà n'a rien donné

???
Je n'y ai pas lu ton message !

--
Djeel
Le Seigneur des Rateaux
auvergnarx a écrit :
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.

l'hiver la fenêtre ouverte ? tu paye pas le chauffage ?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
auvergnarx
Msg du 30/04 14h59
"Djeel" a écrit dans le message de news:
4652cb2e$0$12450$
auvergnarx wrote:

Merci mais cà n'a rien donné

???
Je n'y ai pas lu ton message !

--
Djeel

auvergnarx
Je ne paye pas de chauffage, cette f erme est résidence d'été secondaire à
la campagne, non chauffée, sauf poele a bois
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

auvergnarx a écrit :
La maison, avec une fenêtre fracturée, est donc toujours ouverte à tous
vents, sans comper sur ce qui a été volé, sans notion de remboursement.

l'hiver la fenêtre ouverte ? tu paye pas le chauffage ?