Suite "Champ FILL IN" du 17.08

Bigou
Bonjour,

Suite du message du 17.08:

Anacoluthe a dit:

Vous nous avez probablement caché (!) que votre champ FILLIN
est dans un en-tête ou dans un pied de page (ett/pdp) ...
C'est pas bien ça - je veux dire le FILLIN dans un ett/pdp -
mieux vaut alors à la rigueur un champ ASK dans le corps de texte
avec un champ REF au signet du ASK en ett/pdp

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Plus le champ de la pensée s'élargit,
plus la patience et la tolérance augmentent. »
- Ostad ELAHI

Eh bien pas vraiement à moins que je n'ai pas fait toutes les manipulations
correctements.
Le problème est que quand je met mon champ ASK dans le texte (+Ref. en
ett/pdp) dans mon modèle tout va bien mais du moment ou je crée un nouveau
document à partir de ce modèle, il ne me demande pas de rentrer les données
inérantes à ce nouveau document à moins de demander une mise à jour. Suis-je
clair?
La solution que je vois serait de pouvoir mettre, pour ce modèle uniquement,
une mise à jour automatique des champs dès la création d'un nouveau
document...Est-ce possible de faire cela?

Merci pour votre aide

Circé
Bonjour Bigou,

Il se trouve que Bigou a formulé :

[...]

Clair, oui.
Seulement il faut savoir que seul le champ FILLIN se met à jour
automatiquement à la création d'un nouveau doc, et pas le champ ASK
(malheureusement).

La solution que je vois serait de pouvoir mettre, pour ce modèle uniquement,
une mise à jour automatique des champs dès la création d'un nouveau
document...Est-ce possible de faire cela?

Oui, c'est possible, il faudrait insérer une macro nommée AUTONEW dans
le modèle, qui met les champs à jour, comme celle ci :

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide