suite commande pixmania

armindo
il y a une semaine j'e me suis décidé à commander un s414... chez pixmania
car c'etait en stock!
j'ai rajouté une carte mémoire 128mo plus sacoche+batterie2300ma+chargeur
rapide (tout ça en stock sur le site )
par contre comme c'etait la première fois que je commandais chez eux donc
payement en CR (heureusement!!)

lundi je vais sur leur site : totalité du matériel en stock mais commande en
appro (kesako??)
j'essaye toute la journée de les joindre au téléphone avec un numéro surtaxé
à 0.34 cts/minute à raison de 5 appels de 5 à 15 minutes (sans jamais
obtenir un interlocuteur) je décide d'annuler le soir même la commande.
mardi se passe sans nouvelles,
mercredi un mail me demande si je maintiens l'annulation de la commande car
le matériel est en stock:
au vus de l'impossibilité de les joindre je décide d' maintenir mon
annulation.
le lendemain 2 mails de pixmania
l'un m'indiquant que le matériel est arrivé (chez eux)
et un deuxième m'indiquant que le colis était parti avec un no de suivi de
la poste

ce matin le facteur arrive avec le joli colis en me demande de payer 365
euros.. que je refuse..
et cet après midi.. 3 mails de pixmania me demandant, si je maintenais
l'annulation dans ce cas il me suffisait de refuser le colis, ou de
l'accepter.. une fois que le facteur ne soit passé!! sympa si je n'etais pas
au courant des modalités..

bref, heureusement que j'ai demandé le payement en CR !! car sinon je me
demande comment cela se serait terminé!! (financement parlant!!)

ps les prix était les meilleur que j'ai trouvé sur le web

malgré tout, avec leur retard ils n'ont mis qu'une semaine,ce qui est
rapide, mais POURQUOI tromper les gens comme ça ?? et le reste de leurs
service est du même acabit??

--
N'oubliez pas de visiter mon site:
www.thezanpresse.fr.vu

et

www.ena-aude.fr.vu

1 2 3 4
Francois
"armindo" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
j'ai récemment plusieurs fois encouragé à payer les achats VPC en CR sur ce
forum.
Mais quand on achète en VPC (au meilleur prix) il faut être un minimum
patient (surtout quand on a encore rien payer).
OK Pixmania n'avait pas mis leur disponibilité à jour.
Mais c'est pas non plus la peine de "dégainer" aussi vite si le matériel
n'est pas là sous quelques jours.
Ou alors il faut aller acheter à la Fnac du coin ;-)))
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

armindo
pas tout à fait d'accord, d'autres sites aussi sérieux le propose avec un
délais de 2 jours et qui sont tenus . Baser toute leur politique sur des
délais irréaliste c'est se moquer des acheteurs.

ce qui m'a arrêter c'est le fait de n'avoir pu avoir AUCUN contact
téléphonique avec eux malgré le fait d'avoir passé 50 minutes a 1 heure sur
leur numéro surtaxé à 34 cts la minute!! (en plusieurs fois)

que se passera-t-il si j'ai un soucis avec cet engins par la suite?

[...]

Francois

pas tout à fait d'accord, d'autres sites aussi sérieux le propose avec un
délais de 2 jours et qui sont tenus . Baser toute leur politique sur des
délais irréaliste c'est se moquer des acheteurs.

Il semble que tu soit en province (comme moi) : 2 jours c'est le temps que
mets une lettre postée de Paris pour arriver dans nos belles villes de
province. Il faut leur laisser le temps de faire le colis ;-)

[...]

Soit 20 euros pour rien ;-)

que se passera-t-il si j'ai un soucis avec cet engins par la suite?

C'est un des risques du VPC contre un gros avantage côté prix.
Question : as-tu acheté ailleurs entre temps ?
--
@ +
Francois

Pour me répondre personnellement, supprimer le y de mon adresse Email.

NikonF2

pas tout à fait d'accord, d'autres sites aussi sérieux le propose avec un
délais de 2 jours et qui sont tenus . Baser toute leur politique sur des
délais irréaliste c'est se moquer des acheteurs.

T'as essayé aussi chez les autres?
T'aurais pas du temps a perdre?

[...]

T'avais essayé avant d'acheter ou tu savais a quoi t'en tenir?

que se passera-t-il si j'ai un soucis avec cet engins par la suite?

Ben amha si tu choisi aussi bien les produits que tu achètes que tes
fournisseur en effet vos mieux que t'aille a la fnac.
Dois-je ajouter quelques choses?

--
A+ Polis

Eric

Fanfan
[...]

C'est quoi ces conneries ! Je viens de passer une grosse commande chez
GrosBill Micro et j'ai été livré en quatre jours !

Il y a des sociétés de VPC honnêtes et d'autres non. Il suffit de lire ce
forum par exemple pour faire le tri. C'est quand même beaucoup moins cher
qu'à la FNAC !

Fanfan
C'est un des risques du VPC contre un gros avantage côté prix.
Question : as-tu acheté ailleurs entre temps ?

Avec les sociétés de VPC honnêtes il n'y a pas de risques ! Elles n'ont pas
envie de perdre des clients pour des conneries !

Francois
Avec les sociétés de VPC honnêtes il n'y a pas de risques ! Elles n'ont
pas

envie de perdre des clients pour des conneries !

Bonsoir,

les sociétés de VPC sont en grandes majorités honnêtes.
Mon propos était juste de signaler à notre ami Armindo que c'est pas parce
qu'une livraison n'est pas effectuée sous 2 jours qu'il faut crier aux
voleurs.VPC veut dire Vente Par Correspondance : un délai de livraison
compris entre 2 et 15 jours me parait raisonnable. Si on souhaite avoir son
matériel sous 2 jours, il faut acheter sur place, pas par correspondance
(mais ça sera pas le même prix, surtout en province).
--
@ +
Francois

Fanfan
[...]

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Un matériel affiché disponible DOIT être
livré avec un délai maximum d'une semaine. Dans le cas contraire il s'agit
simplement de publicités mensongères.

Fantomas
Tout à fait d'accord.
Les gens sont de plus en plus impatient avec le net.
On se demande si ils pensent que les délais annoncés ne sont pas ceux
de la livraison mais de l'envoi (il faut bien traiter la commande)auquel il
faut rajouté le temps de transport
(poste ou autre...) et quelques aléas de distribution.
Si on va par là je passerai mon temps à porter plainte contre amazon,
alapage etc..
Produit dispo envoi sous 24h reçus 5 jours après, alors, ou est le problème?
A la limite après 15 jours on peut vraiment se poser la question au sujet de
la boutique.
Une semaine est vraiment loin d'être mauvais.
Au regard des économies la patience est payante.

[...]

Jiji

[...]

Et qui à fait la co................... tu crois est-ce vraiment le vendeur
ou le client?

Jiji

1 2 3 4