suite à copie d'écran

4 réponses
christian
Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je voudrai
savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique (copie d'écran )
Je travail avec photo filtre

Merci

christian

4 réponses

Franky
en selectionnant la couleur que tu veut et le seau a droite ou la bombe pour
le fignolage
"christian" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je voudrai
savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique (copie
d'écran )
Je travail avec photo filtre

Merci

christian

Pierre B
Bjr,

Copie dans un logiciel de traitement d'images puis selectionne la fonction
"recadrer"

That's all ...

Pierre

"christian" a écrit dans le message de
news:
Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je voudrai
savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique (copie
d'écran )
Je travail avec photo filtre

Merci

christian

scraper
Bonjour christian, dans le message
news:
tu disais :

Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je
voudrai savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique
(copie d'écran ) Je travail avec photo filtre

si tu fais alt+impr ecr, la capture ne saisit que la fenêtre active ....

sinon, je ne connais pas photo filtre .... dans paint, il faut "saisir" les
poignées (boutons bleus) et les déplacer ;-)

ou, si j'ai mal compris .... utiliser l'outil "gomme" ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Aski
Hello scraper,

Bonjour christian, dans le message
news:
tu disais :

Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je
voudrai savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique
(copie d'écran ) Je travail avec photo filtre

si tu fais alt+impr ecr, la capture ne saisit que la fenêtre active
....
sinon, je ne connais pas photo filtre .... dans paint, il faut
"saisir" les poignées (boutons bleus) et les déplacer ;-)

ou, si j'ai mal compris .... utiliser l'outil "gomme" ;-)

Pour ce genre de manip, le soft PrintScreen (conseillé par le Grand Georges)
n'est pas mal.