suite à copie d'écran

christian
Rebonjour Je tiens à remercier les 2 aides à ma question .
Donc voici une autre question
Ayant réussi la copie d'écran et coller sur un logiciel d'image je voudrai
savoir comment effacer tout ce qui est autour du graphique (copie d'écran )
Je travail avec photo filtre

Merci

christian

Pierre B
Bjr,

Copie dans un logiciel de traitement d'images puis selectionne la fonction
"recadrer"

That's all ...

Pierre

[...]

scraper
Bonjour christian, dans le message
tu disais :

[...]

si tu fais alt+impr ecr, la capture ne saisit que la fenêtre active ....

sinon, je ne connais pas photo filtre .... dans paint, il faut "saisir" les
poignées (boutons bleus) et les déplacer ;-)

ou, si j'ai mal compris .... utiliser l'outil "gomme" ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Aski
Hello scraper,

[...]

Pour ce genre de manip, le soft PrintScreen (conseillé par le Grand Georges)
n'est pas mal.