Suite Cyberlink et Blu Ray LG Win 7

Bernard
Bonjour

Je suis passé à Windows 7 (depuis Vista) et la suite Cyberlink n'est pas
totalement fonctionnelle, pour ce qui est de la prise en charge du Blu ray
et HD; le lecteur/graveur est un LG GGW-H20L.
Seule alternative avec ce soft, acheter les mises à jour... ben voyons !
La fonction Light Scribe n'est pas fonctionnelle...
Connaisez-vous une solution freeware ou pas cherware ?

Merci.

JLG
pour LightScribe

http://www.lightscribe.com/downloadSection/windows/index.aspx?id24

http://www.lightscribe.com/downloadSection/windows/index.aspx?id1

"Bernard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4aed8e77$0$984$
[...]

RVG

http://www.videolan.org/vlc/

http://mpc-hc.sourceforge.net/