Suite décalage de données sur un graphique

MP
Bonsoir,
J'ai eu une aide qui m'a permis d'avancer sur ce sujet, mais je bloque
maintenant sur une erreur lorsque j'essaie d'utiliser "dynam xx" dans les
paramètres du graphe. J'ai joint une copie d'écran qui sera plus clair que
mes explications!
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Michel
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijLBBdulj.gif

Misange
Bonjour

pas la peine de faire une suite à ton message, reste dans le fil initial
c'est plus facile à suivre pour tout le monde.
Réponse dans l'autre fil.
Misange