suite à l'émission capital de ce soir

Steven Rob
bonsoir, il a été dit que Dacia avait la consigne de ne pas vendre à des
clients étrangers venant acheter une auto en Roumanie, n'est-ce pas interdit
pas l'UE, pourquoi pas une amende pour Dacia ?

Salutations

Azathoth
Dans le message <4337094a$0$914$, "Steven Rob"
écrivait :

bonsoir, il a été dit que Dacia avait la consigne de ne pas vendre à des
clients étrangers venant acheter une auto en Roumanie, n'est-ce pas interdit
pas l'UE, pourquoi pas une amende pour Dacia ?

La Roumanie ne fait pas encore partie de l'Union Européenne.

Azathoth
Eva
On Sun, 25 Sep 2005 22:32:12 +0200, "Steven Rob"
wrote:

bonsoir, il a été dit que Dacia avait la consigne de ne pas vendre à des
clients étrangers venant acheter une auto en Roumanie, n'est-ce pas interdit
pas l'UE, pourquoi pas une amende pour Dacia ?

Dacia au dessus des lois ? bizarre ...

Le reportage sur les produits Chinois ... ne donne vraiment pas envie
d'acheter Chinois :-(
--
Éva
http://www.zonechien.com/index.php
Calimero
Steven Rob wrote:
bonsoir, il a été dit que Dacia avait la consigne de ne pas vendre à des
clients étrangers venant acheter une auto en Roumanie, n'est-ce pas interdit
pas l'UE, pourquoi pas une amende pour Dacia ?

Effectivement, me semble que VW s'était fait menacer (voire fait
infliger) d'amendes par la Commission Européenne parce qu'ils mettaient
des batons dans les roues des mandataires.

--
@+
Calimero

Calimero
Steven Rob wrote:
Merci à Azathot pour sa réponse pleine de bon sens

Effectivement.
Oups. Je vais me cacher. ;)

Confusion avec la Pologne...

--
@+
Calimero
nono_le_petit_robot
écrivait :

[...]

Quand elle y sera, il ne restera qu'à fermer des usines en France.

Libre circulation des personnes, des capitaux et des biens, concurrence
libre et non faussée, toussa...
Lionel Thomas
Ah bon..moi je n'ai pas les moyens (en tant que fonctionnaire nanti,
parait -il) de me faire raquetter 20000 euros pour un tas de tole qui me
transporte...et sur lequel je ne peux faire aucune intervention sans aller à
la concession...
Donc: voici quelques liens...

http://autocentrale.fr/ un mandataire qui vend la Logan à Dunkerque.

Des infos ici
http://laroumanie.free.fr/page/Dacia/logan.html

Et le site officiel en roumanie
http://www.daciagroup.com/

et en france
http://www.dacia-logan.fr/fr/DaciaSITe/home/index.html

et en belgique
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-2561_dacia-logan.asp

enfin:
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv225bis/mg_9485_dacia_log
an.php

Enfin, en Roumanie,la Logan est vendue aux employés a des conditions
préférentielles et ceci induira des reventes comme des véhicules
collaborateurs en france. Cela sera assimilé à de la vente de véhicule
d'occasion.
A tous points de vue, il faut attendre un peu...

"Calimero" a écrit dans le message de news:
433714f9$0$4352$
Steven Rob wrote:
> Merci à Azathot pour sa réponse pleine de bon sens

> [...]

Serge
"Lionel Thomas" a écrit dans le message de
> [...]
| d'occasion.
| A tous points de vue, il faut attendre un peu...

A la condition que la Logan dans sa version roumaine soit homologuée par la
DRIRE..

Par ailleurs, quid des taxes d'importation ?

Serge
Spyou
nono_le_petit_robot a écrit :
Quand elle y sera, il ne restera qu'à fermer des usines en France.

Ou bien les recycler en quelquechose qu'on sait mieux faire.
micol
On Tue, 27 Sep 2005 10:33:37 +0200, Spyou wrote:

nono_le_petit_robot a écrit :
Quand elle y sera, il ne restera qu'à fermer des usines en France.

Ou bien les recycler en quelquechose qu'on sait mieux faire.

<TROLL>

Les grèves ?

</TROLL>