Suite...

12 réponses
aimable
C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !
Jusque dans ma boite aux lettres, mon téléphone de l'agression
personnelle !
Tous contre un et un contre tous !
Félicitations et là on ose encore envoyer des abuses !
Envoyez envoyez et que bien vous fasses ! 8-o

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

10 réponses

1 2
Fred
aimable wrote:

C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !

Bon, Maurice, faut se calmer maintenant. Ca ne sert a rien d'insulter le
monde entier et USenet n'est pas different de ce qui existe en dehors
(et reciproquement). S'il y a des personnes que tu ne peux pas
supporter, tu les filtres en silence et/ou tu ignores. Toute autre
attitude ne peut que degenerer, crois moi.

D'autre part, quand tu poses une question ou demande un avis, ne prends
les reponses ni pour argent comptant ni comme aggresion a l'encontre
de ta personne. Personne (ou presque) ne te connait tel que tu es
/reellement/ et tout ce que l'on peut savoir de toi vient de tes ecrits.
Si tu juges que l'on se fait une fausse idee de ta personne voire de ta
personnalite, c'est a *toi* de faire en sorte que la perception soit
conforme a ta vision. Si les reponses ou commentaires que tu recois ne
te paraissent pas judicieux, c'est a *toi* de faire en sorte qu'ils
repondent a tes problemes, soit en reformulant ton message soit en
cherchant par ailleurs des informations complementaires.

Enfin, ne tombe pas dans le travers de transformer un espace de
libre-expression en tribune voire en tribunal...

Keep cool!
--

Frédéric

Ray
Du calme maurice, pense à ton coeur.... essaye le yoga; la méditation en
lotus devant un poster de bob marley ne peut t'être que bénéfique, ça
renforcera la carapace de ton indifférence face aux agresseurs qui sévissent
sur ce newsgroup malfamé.

"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !
Jusque dans ma boite aux lettres, mon téléphone de l'agression
personnelle !
Tous contre un et un contre tous !
Félicitations et là on ose encore envoyer des abuses !
Envoyez envoyez et que bien vous fasses ! 8-o

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

aimable
Fred a exprimé avec précision :
aimable wrote:

C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente un
News groupe !

Bon, Maurice, faut se calmer maintenant. Ca ne sert a rien d'insulter le
monde entier et USenet n'est pas different de ce qui existe en dehors (et
reciproquement). S'il y a des personnes que tu ne peux pas supporter, tu les
filtres en silence et/ou tu ignores. Toute autre attitude ne peut que
degenerer, crois moi.

D'autre part, quand tu poses une question ou demande un avis, ne prends les
reponses ni pour argent comptant ni comme aggresion a l'encontre de ta
personne. Personne (ou presque) ne te connait tel que tu es /reellement/ et
tout ce que l'on peut savoir de toi vient de tes ecrits. Si tu juges que l'on
se fait une fausse idee de ta personne voire de ta personnalite, c'est a
*toi* de faire en sorte que la perception soit conforme a ta vision. Si les
reponses ou commentaires que tu recois ne te paraissent pas judicieux, c'est
a *toi* de faire en sorte qu'ils repondent a tes problemes, soit en
reformulant ton message soit en cherchant par ailleurs des informations
complementaires.

Enfin, ne tombe pas dans le travers de transformer un espace de
libre-expression en tribune voire en tribunal...

Keep cool!

Personne n'est à ma place, personne ne peut s'imaginer ce que je suis
obligé d'emmagasiner, personne !
Je ne fréquente pas assidument les groupes, d'ailleyurs c'e'st le seul
ici ou je suis aussi accroc, mais ce n'est pas pour cela que je vais
accepter tout, leurs dois-je par hasarsd encore faire excuses ? C'est
le comble !
moi, je suis à bout de nerf, c'est vrai , plusieurs l'ont cherché,
alors avec qui voulez vous vous battre dans la jungle de l'anonymat !
Les mauvaises langues, dites jadis langues fourchus, courent la rue et
se lêchent les babines ! Et moi je suis le connard qui fait tout foiré
! OK !
Donc, moi je peux me passer du NG mais pas dans ces conditions
électriques, ces gars disent être de bon photographes, peut-être mais
de piêtres humains !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Fred
Tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit. Reste calme, ne prends pas tout au
pied de la lettre et demande toi comment tu dois modifier ton attitude
(qui s'exprime par tes messsages) pour obtenir ce que tu veux (conseils,
commentaires constructifs...).

Si tu n'y arrives pas, ne te repands pas en diatribes plus ou moins
appropriees, elle te deservent et pour longtemps (Google n'oublie rien).

--

Frédéric
graphistecomBOUCHONfr
aimable absent.org> wrote:

ces gars disent être de bon photographes, peut-être mais
de piêtres humains !

Voilà un sujet qu'il est intéressant. :)

--
Graphistecom
<www.olympuse10.homeip.net>

pleinair
Du calme maurice, pense à ton coeur.... essaye le yoga; la méditation
....

Au moins aimable il quote correctement !!
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

filh
Graphistecom wrote:

aimable absent.org> wrote:

ces gars disent être de bon photographes, peut-être mais
de piêtres humains !

Voilà un sujet qu'il est intéressant. :)

Tiens le roquet

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

arkanode
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
Je ne fréquente pas assidument les groupes, d'ailleyurs c'e'st le seul
ici ou je suis aussi accroc, mais ce n'est pas pour cela que je vais
accepter tout, leurs dois-je par hasarsd encore faire excuses ? C'est
le comble !
moi, je suis à bout de nerf, c'est vrai , plusieurs l'ont cherché,
alors avec qui voulez vous vous battre dans la jungle de l'anonymat !
Les mauvaises langues, dites jadis langues fourchus, courent la rue et
se lêchent les babines ! Et moi je suis le connard qui fait tout foiré
! OK !
Donc, moi je peux me passer du NG mais pas dans ces conditions
électriques, ces gars disent être de bon photographes, peut-être mais
de piêtres humains !

Tu vois, tu tombes dans ce que tu reproches aux adolescents: tu te crées un
monde virtuel qui n'a pas de sens.

Et a force de t'enfermer dans ta logique, tu somatises.

Fais vraiment ce que tu dis: vas faire un tour dehors, vas au balloche du 14
juillet, vas chanter ola trio et changes toi les idées.

ispascal
"pleinair" a écrit dans le message de
news:c691pc$1oe$
Au moins aimable il quote correctement !!

Peu pas tout rater non plus...

arkanode
"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
news:
C'est une honte de subir de telles agressivités lorsque l'on fréquente
un News groupe !
Jusque dans ma boite aux lettres, mon téléphone de l'agression
personnelle !

Du coup, tu sais pourquoi il vaut mieux rester anonyme, ce que tu reproches
aux autres.

Faut pas mettre son téléphone dans le journal ....

1 2