Suite Expéditeurs bloqués

NM
Bonjour, Bonjour again,

Désolé pour le ton d'hier, j'etais dégouté :-(

En effet celà dépend de ma médicamentation au moment T.

Vu sur la faq OE et suis tombé sur OE tweak qui , lui voit bien ma liste
d'expediteurs bloqués.

http://www.faqoe.com/telechargement.htm

Je n'y comprends plus rien avec ce qui me reste de bout de neuronne...

avec Oe Tweak voilà l'image, donc ma liste des bloqués est bien quelque
part ( et active )

http://cjoint.com/?dikLEdWecM

Si vous avez une idée pour me dépatouiller de cette situation.

Merci d'avance. :-)
--
NM.

Luc
NM a écrit...

Bonjour, Bonjour again,

Bonjour,

[...]

Ferme OE
Lance regedit dans 'Démarrer' --> 'Exécuter'
Exporte la clé contenant tes expéditeurs bloqués
HKEY_CURRENT_USERIdentities{N°ID}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0Block Senders (où N°ID correspond a ton identité courante) puis
*supprime-la*
Réouvre OE

La liste des expéditeurs bloquée devrait être vide et réinitialisée.

Eventuellement tu peux ouvrir dans le Bloc-Notes le fichier .reg que tu as
précédemment exporté pour voir s'il contient une liste exploitable.

Merci d'avance. :-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

NM
hello Luc you wrote

NM a écrit...

Bonjour, Bonjour again,

Bonjour,

[...]

___________

Suite à ton intervention :

J'ai lancé une recherche sur Block Senders et j'ai supprimé *toutes les
clés* car cet ordi ne comprenait pas moins de 1000 adresses mail divisées
en autant d' identités de 32 adresses OEX6 (avec registry crawler).

http://cjoint.com/?diqXgpxxXs

J'avais fait plusieurs sauvegardes completes du Système et de nombreux
redemarrage à froid en cherchant la solution.

Ai bloqué un innocent à l'instant juste pour voir et celà tient aprés
redemarrage...

Eventuellement tu peux ouvrir dans le Bloc-Notes le fichier .reg que
tu as précédemment exporté pour voir s'il contient une liste
exploitable.

Bof, les précédents qui etaient dans la boite bloquage ne sont peut-être
plus actifs, alors ce n'est pas grave...et c'est facile à refaire.

Padkoi

Haa Si alors :-)

Merci !

Bon WE à toi et à tous.