Suite.... Heureusement que le ridicule ne tue pas

Patrick OURY
Hello à tous,

Pour faire suite au poste de Cyril, j'ai retrouvé ça dans mes archives...ça
date du 5 Aout 2001... y a de la barbe, de la casquette, des yeux noirs, du
jus d'orange et quelques bières...

http://patrick.oury.club.fr/frp/index.htm

Pierre Pallier avait fait un compte rendu assez réaliste (et réussi)... mais
n'arrive pas à remettre la main dessus avec Google...

C'était notre séquence nostalgie!

--
[]Ô] Patrick OURY patrick@zéro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com

Pierre Pallier
Hello, Patrick OURY a écrit dans

Pierre Pallier avait fait un compte rendu assez réaliste (et réussi)... mais
n'arrive pas à remettre la main dessus avec Google...

Pffff... Pas facile, j'avais à l'époque un antispam alakon.
--
Pierre.