Suite II Alerte générale! Sauvegarder Volume E: nu

PARTEXAM
Bonjour,

Suite à mon alerte récente, et la résignation 'imposée' 'inutile'!!

Si vous avez acheté comme moi un Pc HP Pavillon dv600 ou dv900 version
familiale
*SAUVEGARDER TOUS LES DONNEES SUR LE VOLUME -HP_RECOVERY- afficher tout
dossiers et fichiers cachés pour le faire.
*Privilégier deux DVD R ou mieux un disque Sauvegarde iomega plus grand en
capacité que vous protégé en lecture seule.

Precaution avant de formater le nouveau disque dur de votre Pc HP , prévoir
un OS compatible HP hal (moi j'ai utilisé mon Windows Vista évaluation, merci
Bill LESPORTES).

Qui a servi à accéder par détournement au disque, et la partitionner de
10Giga pour réinstaller la Sauvegarde.

Enfin très Important "Activer cette partition, nommer la comme initialement
nom + lettre" et le c: doit être visible aussi.(Partition magique Powerquest)

Et redémarrer le tout. 30 minutes suffisent.

LIBRE et PLAISIR

:) avec COMPAQ quickrestore c'était un jeu, avec les cd de restauration
compris dans le prix.
Quand je pense qu'aujourd'hui les Pc sont aux prix de moins 500€ contre
3000€ en 1992 (sans exagérer avant) les réparations par erreur programme ne
doivent plus être payantes.

Yves G.
bonjour,

je vais donc m'empresser de sauvegarder tous mes serveurs installés sur des
pavillon dv600 ou 900 !
Voilà au moins un truc que je vais pouvoir faire rapidement

Cordialement,

Yves G.