Suite II Alerte générale! Sauvegarder Volume E: nu

1 réponse
PARTEXAM
Bonjour,

Suite à mon alerte récente, et la résignation 'imposée' 'inutile'!!

Si vous avez acheté comme moi un Pc HP Pavillon dv600 ou dv900 version
familiale
*SAUVEGARDER TOUS LES DONNEES SUR LE VOLUME -HP_RECOVERY- afficher tout
dossiers et fichiers cachés pour le faire.
*Privilégier deux DVD R ou mieux un disque Sauvegarde iomega plus grand en
capacité que vous protégé en lecture seule.

Precaution avant de formater le nouveau disque dur de votre Pc HP , prévoir
un OS compatible HP hal (moi j'ai utilisé mon Windows Vista évaluation, merci
Bill LESPORTES).

Qui a servi à accéder par détournement au disque, et la partitionner de
10Giga pour réinstaller la Sauvegarde.

Enfin très Important "Activer cette partition, nommer la comme initialement
nom + lettre" et le c: doit être visible aussi.(Partition magique Powerquest)

Et redémarrer le tout. 30 minutes suffisent.

LIBRE et PLAISIR

:) avec COMPAQ quickrestore c'était un jeu, avec les cd de restauration
compris dans le prix.
Quand je pense qu'aujourd'hui les Pc sont aux prix de moins 500€ contre
3000€ en 1992 (sans exagérer avant) les réparations par erreur programme ne
doivent plus être payantes.

1 réponse

Yves G.
bonjour,

je vais donc m'empresser de sauvegarder tous mes serveurs installés sur des
pavillon dv600 ou 900 !
Voilà au moins un truc que je vais pouvoir faire rapidement

Cordialement,

Yves G.

"PARTEXAM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à mon alerte récente, et la résignation 'imposée' 'inutile'!!

Si vous avez acheté comme moi un Pc HP Pavillon dv600 ou dv900 version
familiale
*SAUVEGARDER TOUS LES DONNEES SUR LE VOLUME -HP_RECOVERY- afficher tout
dossiers et fichiers cachés pour le faire.
*Privilégier deux DVD R ou mieux un disque Sauvegarde iomega plus grand
en
capacité que vous protégé en lecture seule.

Precaution avant de formater le nouveau disque dur de votre Pc HP ,
prévoir
un OS compatible HP hal (moi j'ai utilisé mon Windows Vista évaluation,
merci
Bill LESPORTES).

Qui a servi à accéder par détournement au disque, et la partitionner de
10Giga pour réinstaller la Sauvegarde.

Enfin très Important "Activer cette partition, nommer la comme
initialement
nom + lettre" et le c: doit être visible aussi.(Partition magique
Powerquest)

Et redémarrer le tout. 30 minutes suffisent.

LIBRE et PLAISIR

:) avec COMPAQ quickrestore c'était un jeu, avec les cd de restauration
compris dans le prix.
Quand je pense qu'aujourd'hui les Pc sont aux prix de moins 500€ contre
3000€ en 1992 (sans exagérer avant) les réparations par erreur programme
ne
doivent plus être payantes.