suite *.inf absence d'option installer (clic Droit)

micstar
Bonjour Claude La Frenière, et à d'autres éventuellement,

En fait rien n'a marché... ;_((

Mais je viens de voir que le "infinstall.reg" de Mme Kelly Theoret ...est en
version anglaise (avec: open/ print/ install) faut-il juste traduire ces
termes pour que mon WindowsXP Pro Frenchy intègre correctement ce patch? ou
existe-il des infos particulieres, en plus, qui ne sont pas compatibles avec
XP Français? bref ce serait peut-être bien d'avoir le patch dans sa verion
Fr d'origine...

Sinon la ligne de commande:
"C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe" setupapi,InstallHinfSection
DefaultInstall 132 C:\WINDOWS\inf\NOM du FICHIER.inf

Beugue: "entête invalide...."

alors que sur le PC du voisin (XP Pro aussi) la même ligne fonctionne (c'est
vrai que lui n'a pas le même problème à la base, menu contextuel des *.inf
avec installer imprimer...)

Je pense quand même à cette mise à jour de sécurité du 20 octobre 2005
("aggressive") de Microsoft décriée par Zdnet, qui vise à restreindre les
droits utilisateur. Mais je suis le seul utilisateur enregistré et à priori
j'ai tout les droits ouvert, ...à moins que....!?

J'ai même essayé, par ailleurs, avec infTool.exe un utilitaire dont une
version est un freeware mais il me répond la même chose qu'avec la ligne de
commande...

J'ai fait un sfc /scannow avec le CD de WindowsXP pro mais peut-être faut
il refaire cette opération en mode sans echec ou avec msconfig vide au niveau
des soft au démarrage...?

Enfin j'arrive tjs pas à installer les *.inf....

Merci pour les idées.....................................
Michel.

Claude LaFrenière
Bonjour *micstar* :

Je t'ai déjà répondu sur le fil de discussion.
Pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil pour ça.
Va lire la réponse ...

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017