Suite installation de CD mises à jour de sécurité pour windows

Le
francoise.arbona
Bonjour,

Aprs l'installation du jeux de disquettes suivantes:

Rfrence du produit: B82-00154
Nom du produit: Win Update 2004 French Winter Direct 2CD
Windows Security Kit

C'est dire CD Rom de mises jour de scurit pour
Windows (fvr.2004)et le CD d'valuation gratuit d'un anti
virus et d'un pare-feu.

mon ordinateur chauffe anormalement?

Merci de m'indiquer s'il y a cause effet ?

Cordialement,

F.ARBONA
Rémy
Le #11809321
"" écrit dans le message de news:28a001c42842$8bb230c0$
Bonjour,

Après l'installation du jeux de disquettes suivantes:

Référence du produit: B82-00154
Nom du produit: Win Update 2004 French Winter Direct 2CD
Windows Security Kit

C'est à dire CD Rom de mises à jour de sécurité pour
Windows (févr.2004)et le CD d'évaluation gratuit d'un anti
virus et d'un pare-feu.

mon ordinateur chauffe anormalement?

Merci de m'indiquer s'il y a cause à effet ?

Cordialement,

F.ARBONA

Bonjour,

Bien sûr, c'est un CD d'hiver qui transforme l'ordinateur en radiateur.

Il vous faut le CD d'été qui le transforme en climatiseurh (ou rapidement
vous aurez besoin d'un logiciel anti-fumée)

Cordialement ;-)

Rémy
Jceel
Le #11809271
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour,

Après l'installation du jeux de disquettes suivantes:

plutot CD...non ??????,

[...]

c'est le grill à virus de µsoft qui te les crame
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E