Suite Instruction à la réception de mail

Le
Stephane D
Bonjour à tous

J'ai repris l'exemple que m'a indiqué Thierry mais lors de l'exécution
de cette ligne:
Set fldrTarget = AMSession.GetFolder( idTargetFolder, Null )

J'ai cette erreur que je ne comprends pas:
04/14/04 13:41:23 Run time error at line 25. Source: Collaboration Data
Objects Error: 5e9. Description: [MAPI -
[MAPI_E_UNKNOWN_ENTRYID(80040201)]]

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci

@+ Stephane
Thierry DEMAN [MVP]
Le #561532
Bonsoir,

tu as bien une session mapi active ?
Dans quelle condition utilises-tu le script?

Bye.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server