Suite MFC

1 réponse
Lionel
Rebonjour Daniel
j'ai un pb en reexpedition de message message d'erreur... je rouvre donc une
nouvelle demande..

Juste une petite explication sur la MFC dont tu m'as trouvé la formule...
Elle s'appliquait 1 ligne sur 4 (de ligne 6 a 106) j'ai besoin d'intercaler
un ligne supplementaire et donc de faire l'application qu'1 ligne sur 5
comment adapter la MFC ?

voici la formule de l'une des 3 conditions

=ET(SI(OU(ESTERR(DECALER(AF$145;;-JOURSEM(AF$4;2)+1));COLONNE(AF$4)-JOURSEM(
AF$4;2)<1);SI($B$145="";CHOISIR(DECALER($B$145;;8-JOURSEM($B$4;2));3;1;2);$B
$145);DECALER(AF$145;;-JOURSEM(AF$4;2)+1))=3;MOD(LIGNE(AF11);4)=2)

Faut -il agir sur le modulo MOD(LIGNE(AF11);5)=2) car ca ne fonctionne pas
... J'ai besoin d'aide
Lionel

1 réponse

Daniel.C
Est-ce que :
MOD(LIGNE(AF11);5)=1
ne fonctionne pas ?
Daniel

Rebonjour Daniel
j'ai un pb en reexpedition de message message d'erreur... je rouvre donc une
nouvelle demande..

Juste une petite explication sur la MFC dont tu m'as trouvé la formule...
Elle s'appliquait 1 ligne sur 4 (de ligne 6 a 106) j'ai besoin d'intercaler
un ligne supplementaire et donc de faire l'application qu'1 ligne sur 5
comment adapter la MFC ?

voici la formule de l'une des 3 conditions

=ET(SI(OU(ESTERR(DECALER(AF$145;;-JOURSEM(AF$4;2)+1));COLONNE(AF$4)-JOURSEM(
AF$4;2)<1);SI($B$145="";CHOISIR(DECALER($B$145;;8-JOURSEM($B$4;2));3;1;2);$B
$145);DECALER(AF$145;;-JOURSEM(AF$4;2)+1))=3;MOD(LIGNE(AF11);4)=2)

Faut -il agir sur le modulo MOD(LIGNE(AF11);5)=2) car ca ne fonctionne pas
... J'ai besoin d'aide
Lionel