Suite Microsoft office 97 est-elle compatible avec windows XP

2 réponses
BARRE
Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de la
suite Microsoft office 97 avec le système d'exploitation Windows XP
Cordialement

2 réponses

Azo3
oui sans pb...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"BARRE" a écrit dans le message de news:

Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de la
suite Microsoft office 97 avec le système d'exploitation Windows XP
Cordialement

Laurent Jumet
Hello !

"BARRE" wrote:

B> Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de
B> la suite Microsoft office 97 avec le systÃshme d'exploitation Windows XP

Bien sûr. C'est mon cas.
Il faut appliquer les updates et les converters, qui sont un peu
difficiles à trouver.

Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais deux carnets
d'adresses, un de OE-XP et l'autre de d'Outlook, et qu'ils se
télescopaient.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]