Suite Microsoft office 97 est-elle compatible avec windows XP

BARRE
Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de la
suite Microsoft office 97 avec le système d'exploitation Windows XP
Cordialement

Azo3
oui sans pb...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"BARRE" a écrit dans le message de news:

Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de la
suite Microsoft office 97 avec le système d'exploitation Windows XP
Cordialement

Laurent Jumet
Hello !

"BARRE" wrote:

B> Merci de me faire savoir s'il est possible d'utiliser les logiciels de
B> la suite Microsoft office 97 avec le systÃshme d'exploitation Windows XP

Bien sûr. C'est mon cas.
Il faut appliquer les updates et les converters, qui sont un peu
difficiles à trouver.

Le seul problème que j'ai eu, c'est que j'avais deux carnets
d'adresses, un de OE-XP et l'autre de d'Outlook, et qu'ils se
télescopaient.

KeyID: 0xCFAF704C