suite office 2007 n'ouvre pas les fichiers créés

1 réponse
bigbigot
Bonjour,
je viens d'installer la suite Microsoft office 2007 sur mon PC XP.
Je peux travailler avec les logiciels et sauvegarder mes fichiers,
MAIS
impossible de les ouvrir ensuite : le message "fichier non disponible" apparaît !

Que faire ?
yves

1 réponse

Herser
bigbigot wrote:
Bonjour,
je viens d'installer la suite Microsoft office 2007 sur mon PC XP.
Je peux travailler avec les logiciels et sauvegarder mes fichiers,
MAIS
impossible de les ouvrir ensuite : le message "fichier non
disponible" apparaît !

Que faire ?
yves

Bonjour
As-tu Noton antivirus ?
Si oui désactive le plug-in Office :
http://support.microsoft.com/kb/329820/fr

Si non, voir groupe Office
Herser