Suite partition vide, comment redémarrer sur vista...??

Fabrice
Bonjour !

- j'ai un PC packard Bell avec Vista

- voulant installer XP, j'ai créé une partition que j'ai rendue ACTIVE (
elle est donc vide )

- après plusieurs essais, impossible d'installer XP sur cette partition

- je laisse donc tomber l'installation d' XP

- MAIS.....!!!

- puisque la partition ACTIVE est vide, comment puis-je redémarrer sur
Vista....???

merci de m'aider...!!!

J. K.
Bonjour, soir,
Fabrice vient de nous annoncer :

[..]
- j'ai un PC packard Bell avec Vista

- voulant installer XP, j'ai créé une partition que j'ai rendue
ACTIVE ( elle est donc vide )

Ça semble étonnant que tu ne puisses pas intaller Xp.
Messages d'erreurs ?

[...]

Tu peux utiliser des gestionnaires de boot.
Easybcd, VistaBootPro.

--
Cordialement.
Jacques
Quetsch
J. K. a écrit :
[...]

Par principe, on installe XP en premier, puis Vista, puis 7, à cause de
la gestion du boot.

Pat
Fabrice
bonjour !

merci pour la réponse, seulement moi, il me faut obligatoirement un logiciel
qui boote au démarrage...car là en ce moment je n'ai plus aucun accés à
Vista....!!!

[...]

J. K.
Re,

[..]
bonjour !

merci pour la réponse, seulement moi, il me faut obligatoirement un
logiciel qui boote au démarrage...car là en ce moment je n'ai plus
aucun accés à Vista....!!!

Alors il faut réparer le boot de Vista, tu démarres sur le DVD et tu
vas lancer la réparation du démarrage.
Tu as peut-être détruit ce démarrage en voulant installer Xp.

--
Cordialement.
Jacques
Fabrice
ça y est, c'est réparé grâce à " Disque recuperation Vista "...!!!!

merci à tous...!!

RESOLU...!!!

OjJbb%
Re,

[..]
[...]

J. K.
Re,

[..]
ça y est, c'est réparé grâce à " Disque recuperation Vista "...!!!!

merci à tous...!!

RESOLU...!!!

Ouf ! merci pour le retour.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[..]
ça y est, c'est réparé grâce à " Disque recuperation Vista "...!!!!

merci à tous...!!

Maintenant que tu connais les manipulations tu peux installer Xp.
Avec les outils précités tu peux gérer le multiboot.

--
Cordialement.
Jacques