Suite au passage à l'adsl...

Albédo
...je ne peux plus faire fonctionner Windows Update : j'ai
bien accès aux deux boutons "Rapide" et "Personnalisée",
mais ça finit en erreur 0x80072EE2.
Accessoirement, ce jour même, j'ai viré (proprement) les
trois dernières mises à jour suivantes :
(KB931261)
(KB930178)
(KB931784)
car depuis le 11/04 le surf était devenu très lent, avec
beaucoup d'erreurs.
Voyez-vous quelque chose à faire pour que WU fonctionne à
nouveau, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Albédo
P.-S. Je suis sous XP2, firewall Kerio, qui jusque-là
n'avait jamais bloqué WU, mais je constate que si je
désactive Kerio, WU fonctionne, ce qui n'est qu'un bout de
solution...
Merci d'avance.
--
a.
rolling

[...]

Salut,
Regarde déjà cet article : http://support.microsoft.com/kb/836941/fr
Peut-être celà te permettra d'avancer un peu.
Bonne chance

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

Bonsoir à tous !

"Albédo" a écrit dans le message

...je ne peux plus faire fonctionner Windows Update : j'ai
bien accès aux deux boutons "Rapide" et "Personnalisée",
mais ça finit en erreur 0x80072EE2.

Vois le § 3 --»

http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Albédo
"" :
| Vois le § 3 --»
| http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
| et dis-ns :o)

Merci de t'être penché, "" !
Je regarde tout ça et je repasse...
--
a.
Nina Popravka
On Thu, 12 Apr 2007 20:40:58 +0200, "Albédo"
wrote:

car depuis le 11/04 le surf était devenu très lent, avec
beaucoup d'erreurs.

J'ai surtout l'impression que c'est votre connexion ADSL qui a des
problèmes, et que votre erreur 0x80072EE2 n'en est que la conséquence.
--
Nina