suite du post: Dos 6.2 désolé...

3 réponses
Benji
Bonjour,

Lu avec un grand interêt le pugilat du post...

Envie de faire quelques commentaires...

d'abord, comme le disait si justement Pierre Dac, on est toujours le con de
quelqu'un.
il est parfois bon de s'en souvenir...

Ensuite, à voir la bêtise de mon prochain, j'ai l'impression de vivre au
milieu d'animaux.
Et je me demande ce que je fais dans ce zoo.

Puis, cela me fait comprendre pourquoi ce monde est sanguinaire:
Où sont les êtres civilisés?

Alors je me dis:
Et si on atomisait la planète?
En admettant qu'il y ait 1/100.000 survivants, il resterait suffisamment de
gens pour perpétuer la haine de l'autre...

Lorsque je vois sur ce groupe qu'une poignée de primates n'est pas foutue de
vivre en bonne intelligence et se traite de tous les noms d'oiseaux pour des
futilités, je ne suis pas optimiste quant au devenir de l''homo pas du tout
sapiens....

Benji

3 réponses

Azo3
+1

mazis bon , c'est pas l'habitude ici ; là il y deux "égarés"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Benji" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lu avec un grand interêt le pugilat du post...

Envie de faire quelques commentaires...

d'abord, comme le disait si justement Pierre Dac, on est toujours le con
de quelqu'un.
il est parfois bon de s'en souvenir...

Ensuite, à voir la bêtise de mon prochain, j'ai l'impression de vivre au
milieu d'animaux.
Et je me demande ce que je fais dans ce zoo.

Puis, cela me fait comprendre pourquoi ce monde est sanguinaire:
Où sont les êtres civilisés?

Alors je me dis:
Et si on atomisait la planète?
En admettant qu'il y ait 1/100.000 survivants, il resterait suffisamment
de
gens pour perpétuer la haine de l'autre...

Lorsque je vois sur ce groupe qu'une poignée de primates n'est pas foutue
de
vivre en bonne intelligence et se traite de tous les noms d'oiseaux pour
des
futilités, je ne suis pas optimiste quant au devenir de l''homo pas du
tout sapiens....

Benji

tatayé
Benji a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Lu avec un grand interêt le pugilat du post...

Envie de faire quelques commentaires...

d'abord, comme le disait si justement Pierre Dac, on est toujours le con de
quelqu'un.
il est parfois bon de s'en souvenir...

Ensuite, à voir la bêtise de mon prochain, j'ai l'impression de vivre au
milieu d'animaux.
Et je me demande ce que je fais dans ce zoo.

Puis, cela me fait comprendre pourquoi ce monde est sanguinaire:
Où sont les êtres civilisés?

Alors je me dis:
Et si on atomisait la planète?
En admettant qu'il y ait 1/100.000 survivants, il resterait suffisamment de
gens pour perpétuer la haine de l'autre...

Lorsque je vois sur ce groupe qu'une poignée de primates n'est pas foutue de
vivre en bonne intelligence et se traite de tous les noms d'oiseaux pour des
futilités, je ne suis pas optimiste quant au devenir de l''homo pas du tout
sapiens....

Benji

Pas mieux, mais j'ai l'impression que tu te répètes :oÞ

Benji
"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de
news:
Benji a présenté l'énoncé suivant :

Pas mieux, mais j'ai l'impression que tu te répètes :oÞ

C'est exact:
la répétition est la base de la pédagogie...

benji