suite problèmes écran bleu non solutionnés malgré les réinstall etc

Fleur
Bonsoir,

C'est encore moi, tjrs les mêmes problèmes malgré la réinstallation. Je suis
en train de télécharger les derniers pilotes correspondant au n° de série de
mon PC sur le site de Medion. Je vais refaire une install avec et si ça ne
va pas, je renvoie l'appareil...

Voici pour infos ce que me dit Everest actuellement ; est-ce suffisant pour
que vous compreniez ou voiez où est le problème ???

Merci encore pour votre aide !

Fleur

--------[ EVEREST Ultimate Edition 2006 (c) 2003-2006 Lavalys,
Inc. ]---------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur
ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE
6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904
(DirectX 9.0c)
Nom du système ANNICK-BUREAU
Nom de l'utilisateur Annick
Adresse e-mail SMTP
annick.albrycht@free.fr
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2006-04-06 / 17:54

Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel
Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7204 (2 PCI,
1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (08/19/05)
Port de communication Port de
communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP
(LPT1)

--------[ Carte
mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère
08/19/2005-LakePort-6A79HM4AC-00
Nom de la carte mère MSI MS-7204

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
DRAM:FSB Ratio 8:6
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ]
Mo/s

Propriétés du bus chipset:
Type du bus Intel Direct Media
Interface

Informations physiques sur la carte mère:
Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, LAN
Forme Micro BTX
Taille de la carte mère 270 mm x 270 mm
Chipset de la carte mère i945P
Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

Fabricant de la carte mère:
Nom de l'entreprise Micro-Star
International
Information sur le produit
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_list.php
Télécharger le BIOS
http://www.msi.com.tw/program/support/bios/bos/spt_bos_list.php

--------[
Chipset ]-----------------------------------------------------------------------------------------------------

[ North Bridge: Intel Lakeport i945P ]

Propriétés du chipset North Bridge:
North Bridge Intel Lakeport i945P
Vitesses FSB supportées FSB533, FSB800,
FSB1066
Types de mémoire gérés DDR2-400 SDRAM,
DDR2-533 SDRAM, DDR2-667 SDRAM
Révision / Stepping 81 / A1
Forme du composant 1202 Pin FC-BGA
Taille du composant 3.4 cm x 3.4 cm
Voltage au coeur 1.5 V
In-Order Queue Depth 12

Contrôleur mémoire:
Type Dual Channel (128
bits)
Mode actif Dual Channel (128
bits)

Performances mémoire:
CAS Latency (CL) 4T
RAS To CAS Delay (tRCD) 4T
RAS Precharge (tRP) 4T
RAS Active Time (tRAS) 11T
Row Refresh Cycle Time (tRFC) 28T
Refresh Period (tREF) 7.8 us

Correction d'erreurs:
ECC Non géré
ChipKill ECC Non géré
RAID Non géré
ECC Scrubbing Non géré

Slots mémoire:
Slot DRAM nº1 512 Mo (DDR2-533
DDR2 SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo (DDR2-533
DDR2 SDRAM)

Contrôleur PCI Express:
PCI-E x16 port #2 Utilisé @ x16
(nVIDIA GeForce 6600 LE PCI-E Video Adapter)

Fabricant du chipset:
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit
http://www.intel.com/products/browse/chipsets.htm
Télécharger le pilote
http://support.intel.com/support/chipsets/index.htm
Driver Update
http://driveragent.com?ref=59

[ South Bridge: [ TRIAL VERSION ] ]

Propriétés du chipset South Bridge:
South Bridge [ TRIAL VERSION ]
Révision / Stepping E1 / A1
Forme du composant 652 Pin mBGA
Taille du composant 3.1 cm x 3.1 cm
Voltage au coeur 1.5 V

High Definition Audio:
Type du contrôleur audio Intel ICH7
Nom du codec C-Media CMI9880
Identifiant du codec 434D4980h /
00000000h
Révision du codec 00090402h

[...]

SPD ]---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ DIMM2: [ TRIAL VERSION ] ]

Propriétés du module mémoire:
Nom du module [ TRIAL VERSION ]
Numéro de série F30316ACh
(2887123955)
Date de fabrication Semaine 37 / 2005
Taille du module 512 Mo (1 rank, 4
banks)
Type du module [ TRIAL VERSION ]
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Vitesse de mémoire DDR2-533 (266 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 1.8
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us),
Self-Refresh

Performances mémoire:
@ 266 MHz 5-4-4-11
(CL-RCD-RP-RAS)
@ 266 MHz 4-4-4-11
(CL-RCD-RP-RAS)
@ 200 MHz 3-3-3-8
(CL-RCD-RP-RAS)

Fabricant du module mémoire:
Nom de l'entreprise Samsung
Information sur le produit
http://www.samsung.com/Products/Semiconductor/DRAM/index.htm

[ DIMM4: [ TRIAL VERSION ] ]

Propriétés du module mémoire:
Nom du module [ TRIAL VERSION ]
Numéro de série F30416ADh
(2903901427)
Date de fabrication Semaine 37 / 2005
[...]

Thierry Lafond
Fleur wrote:
[...]

as tu testé tes barrettes mémoires (avec memtest86, par exemple)
es tu sûre que ton alimentation fournie les bonnes tensions? n'est
elle pas un peu faiblarde?

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

Fleur
"Thierry Lafond" a écrit dans le message de
news: 4437cd6c$0$7076$
Fleur wrote:
[...]

oui j'ai testé la mémoire avec memtest (ok), j'ai vérifié le disque : OK,
etc...
résultat dans un nouveau post d'ici peu !
Merci à vous tous.
Fleur

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

IOBA
"Fleur" a écrit dans le message de news:
4438134c$0$413$

> [...]
| etc...
| résultat dans un nouveau post d'ici peu !
J'adore ton sens du suspense ! On ne décrochera pas tant qu'on n'aura pas lu
la chute ! Plus fort que "Lost" (que je n'ai pas vu), Fleur et son écran
bleu de la mort qui tue ! Retrouvez les coulisses dès lundi dans votre
TéléStar, avec une photo exclusive de fleur jetant son PC contre un mur :-))
Il fonctionne toujours bien, quand la frît box est débranchée ? Si oui,
lance une procédure d'échange : si tout va bien, dans six mois t'en auras
une neuve

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
Fleur
"IOBA" a écrit dans le message de news:
443816a1$0$30075$

> [...]
bleu de la mort qui tue ! Retrouvez les coulisses dès lundi dans votre
TéléStar, avec une photo exclusive de fleur jetant son PC contre un mur
:-))
Il fonctionne toujours bien, quand la frît box est débranchée ? Si oui,
lance une procédure d'échange : si tout va bien, dans six mois t'en auras
une neuve

Dis donc, tu crois que je me suis amusée ??? t'es un petit rigolo toi ! je
l'avais déjà constaté !
Mais un peu d'humour et de joie, ça ne fait pas de mal, même quand tout va
mal !!!
@ +
Fleur

--
IOBA
Signez et faites signer la pétition de soutien aux éditions de livres
adaptés aux enfants déficients visuels
Association "Les doigts Qui Rêvent" www.ldqr.org

IOBA
"Fleur" a écrit dans le message de news:
4438b883$0$24224$

> [...]
| l'avais déjà constaté !
| Mais un peu d'humour et de joie, ça ne fait pas de mal, même quand tout va

C'est fait pour : juste pour aider à se détendre quand tout va mal :p