Suite à Troyen, Bureau et barre de tache ont disparu, je ne peux plus utiliser Windows, Help

11 réponses
Aldur
Bonjour a tous

Manque de chance ou mauvais ceéneau horaire, je n'ai inspiré personnes
avec mon problème. Le week end n'est peut être pas le meileur moment.
Je le redifuse ici avec un intitulé plus clair, peut être ;-)

Comment redonner à WindowsXP son interface habituelle ?
Peut être ne suis je pas sur le bon forum ? ^^

Le PC sous WindowsXP Pro, semble démarrer normalement, puis après le
choix de l'utilisateur et frappe du mot de passe, l'environement
habituel se charge (bureau, barre de tache, fond d'écran) puis a la fin
du chargement des divers modules, tout disparait, il ne reste que
l'écran bleu ciel, plus de barre de tache (donc plus de menu démarer),
plus de bureau, plus de fond d'écran, mème le clic droit sur le fond
d'écran est inactif >:| . Seul le CTL ALT DEL tamène le gestionaire de
tâches d'ou l'on peut relancer Explorer.exe et reour a un environement
presque normal sauf pour les modules lancer au démarrage (ceux qui sont
a droite près de l'horloge) en particulier, l'anti-virus ne remonte
pas.

Une analyse compléte de l'ensemble des partitions par : l'anti-virus
(Norton), Ad-Aware, Spybot ne détecte rien d'anormal :-) .
Une analyse par Secuser trouve "Troj BAGLE.AB dans .....\local
setings\temp\text5546.exe"
et "HTML NETSKY.P dans .....Temp internet files\content ie5" B-)
La supression des ces indésirables par Secuser ne règle pas le
problème.

Pouvez vous m'aider a retrouver une situation normal

Merci de votre aide :-)

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

10 réponses

1 2
Aldur
Aldur a massacré son clavier pour nous écrire :

Pouvez vous m'aider a retrouver une situation normal

Démarrage en mode sans échec (F8), un coup de Hijackthis pour analyser un peu
plus profondément, ne rien cohcer ou supprimer mais poster ici le résultat.
Il y a bien un spécialiste qui va rentrer de week-end et t'analyser ça.
Sinon, je m'y collerai :-)
Autre piste à explorer, si tu as encore accés au net, secuser.com ou tout
autre antivirus en ligne pour un dévérolage. Ne fais plus confiance à ton
antivirus, il est certainement neutralisé. Tu devras le réinstaller aprés.

Merci d'avoir bien voulu vous pencher sur mon problème.
C'est déja SECUSER qui a trouvé les 2 troyens et les a en principe
virer
Je n'aurais accés au PC que lundi pour lui faire un coup de Hijackthis
comme proposé, je posterais le résultat lundi soir sur ce fil

Encore merci :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Aldur
Sniper a émis l'idée suivante :
Aldur a massacré son clavier pour nous écrire :

Pouvez vous m'aider a retrouver une situation normal

Démarrage en mode sans échec (F8), un coup de Hijackthis pour analyser un peu
plus profondément, ne rien cohcer ou supprimer mais poster ici le résultat.
Il y a bien un spécialiste qui va rentrer de week-end et t'analyser ça.
Sinon, je m'y collerai :-)
Autre piste à explorer, si tu as encore accés au net, secuser.com ou tout
autre antivirus en ligne pour un dévérolage. Ne fais plus confiance à ton
antivirus, il est certainement neutralisé. Tu devras le réinstaller aprés.

J'ai ce soir, relancer le PC en mode sans echec, désactivé la
restauration système et executer les 2 outils de supression des virus
de Symantec
FxBeagle.exe
FxNetsky.exe

Puis après redémarrage en mode normal (le problème est toujours
present, plus de bureau, plus de barre de tache, il faut relancer
Explorer.exe a la main) J'ai réinstallé l'anti-virus puis j'ai exécuter
HijackThs, dont voici la copie du fichier de log que je ne sais
exploiter

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:09:47, on 07/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
F:WINDOWSSystem32smss.exe
F:WINDOWSsystem32winlogon.exe
F:WINDOWSsystem32services.exe
F:WINDOWSsystem32lsass.exe
F:WINDOWSsystem32svchost.exe
F:WINDOWSSystem32svchost.exe
F:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
g:Program FilesAPCAPC PowerChute Personal Editionmainserv.exe
F:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
g:Program FilesNavNTdefwatch.exe
F:Program FilesFichiers communsEPSONEBAPIeEBSVC.exe
F:Program FilesFichiers communsEPSONEBAPISAgent2.exe
g:Program FilesSymantecNorton Ghost 2003GhostStartService.exe
F:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedVS7Debugmdm.exe
g:Program FilesNavNTrtvscan.exe
F:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
g:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
F:WINDOWSSystem32svchost.exe
F:WINDOWSSystem32WFXSVC.EXE
G:Program FilesSymantecDelFaxWFXMOD32.EXE
F:WINDOWSsystem32MsgSys.EXE
F:WINDOWSSystem32svchost.exe
F:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
G:Program FilesRoxioEasy CD Creator 5DirectCDDirectCD.exe
F:WINDOWSBCMSMMSG.exe
G:Program FilesNavNTvptray.exe
G:Program FilesCaereOmniPagePro10.0opware32.exe
F:WINDOWSsystem32wfxsnt40.exe
G:Program FilesWinamp3winampa.exe
G:Program FilesSymantecNorton Ghost 2003GhostStartTrayApp.exe
F:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
F:Program FilesMessengermsmsgs.exe
G:Program FilesSpybot - Search & DestroyTeaTimer.exe
F:WINDOWSSystem32Imapi.exe
g:Program FilesAPCAPC PowerChute Personal Editionapcsystray.exe
F:WINDOWSexplorer.exe
F:WINDOWSsystem32wuauclt.exe
K:HijackThisv1.99.1HijackThis.exe

R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant =
http://www.google.fr/ie_rsearch.html
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName
= Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3}
- g:Program FilesAdobeAcrobat 6.0ReaderActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} -
g:Program FilesSpybot - Search & DestroySDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper -
{AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - g:program
filesgooglegoogletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} -
g:program filesgooglegoogletoolbar1.dll
O4 - HKLM..Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE
F:WINDOWSsystem32NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM..Run: [AdaptecDirectCD] "g:Program FilesRoxioEasy CD
Creator 5DirectCDDirectCD.exe"
O4 - HKLM..Run: [BCMSMMSG] BCMSMMSG.exe
O4 - HKLM..Run: [vptray] g:Program FilesNavNTvptray.exe
O4 - HKLM..Run: [OmniPage] G:Program
FilesCaereOmniPagePro10.0opware32.exe
O4 - HKLM..Run: [WinFaxAppPortStarter] wfxsnt40.exe
O4 - HKLM..Run: [WinampAgent] "g:Program FilesWinamp3winampa.exe"
O4 - HKLM..Run: [GhostStartTrayApp] g:Program FilesSymantecNorton
Ghost 2003GhostStartTrayApp.exe
O4 - HKLM..Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM..Run: [auto__hloader__key]
F:WINDOWSsystem32hloader_exe.exe
O4 - HKLM..Run: [auto__antiav__key]
F:WINDOWSsystem32antiav_exe.exe
O4 - HKCU..Run: [CTFMON.EXE] F:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "F:Program FilesMessengermsmsgs.exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [auto__hloader__key]
F:WINDOWSsystem32hloader_exe.exe
O4 - HKCU..Run: [auto__antiav__key]
F:WINDOWSsystem32antiav_exe.exe
O4 - HKCU..Run: [SpybotSD TeaTimer] g:Program FilesSpybot - Search
& DestroyTeaTimer.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = F:Program
FilesFichiers communsAdobeCalibrationAdobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: APC UPS Status.lnk = ?
O4 - Global Startup: Contrôleur de calendrier Ulead.lnk =
H:photoCalCheck.exe
O4 - Global Startup: Digital Line Detect.lnk = F:Program FilesDigital
Line DetectDLG.exe
O4 - Global Startup: GetRight - Tray Icon.lnk = G:Program
FilesGetRightgetright.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = G:Program FilesMicrosoft
OfficeOffice10OSA.EXE
O4 - Global Startup: Raccourci vers explorer.lnk =
F:WINDOWSexplorer.scf
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais -
res://g:program filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Add to filterlist (WebWasher) -
http://-Web.Washer-/ie_add
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel -
res://g:PROGRA~1MICROS~2Office10EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://g:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://g:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://g:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible
dans le cache Google - res://g:program
filesgoogleGoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {2A465934-E5F0-11D2-91B5-00104B9C4765} -
G:Program FilesCopernic 2001 ProCopernic.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Lancer Copernic 2001 -
{2A465934-E5F0-11D2-91B5-00104B9C4765} - G:Program FilesCopernic 2001
ProCopernic.exe
O9 - Extra button: Copernic 2001 -
{2A465936-E5F0-11D2-91B5-00104B9C4765} - G:Program FilesCopernic 2001
ProCopernic.exe
O9 - Extra button: Traduire - {99EFB53C-C965-43CF-9F45-52242D134187} -
file://G:Program FilesCopernic 2001 ProTranslate.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Traduire avec Gist-In-Time -
{99EFB53C-C965-43CF-9F45-52242D134187} - file://G:Program
FilesCopernic 2001 ProTranslate.htm
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} -
g:Program FilesMessengermsmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger -
{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - g:Program
FilesMessengermsmsgs.exe
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) -
http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102501/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab
O18 - Protocol: hsp - {8D32BA61-D15B-11D4-894B-000000000000} -
F:WINDOWSSystem32hsppp.dll
O20 - Winlogon Notify: NavLogon - F:WINDOWSSystem32NavLogon.dll
O23 - Service: APC UPS Service - American Power Conversion Corporation
- g:Program FilesAPCAPC PowerChute Personal Editionmainserv.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision -
F:WINDOWSsystem32driversCDAC11BA.EXE
O23 - Service: DefWatch - Symantec Corporation - g:Program
FilesNavNTdefwatch.exe
O23 - Service: EpsonBidirectionalService - Unknown owner - F:Program
FilesFichiers communsEPSONEBAPIeEBSVC.exe
O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO
EPSON CORPORATION - F:Program FilesFichiers
communsEPSONEBAPISAgent2.exe
O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - g:Program
FilesSymantecNorton Ghost 2003GhostStartService.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Client (Norton AntiVirus Server) -
Symantec Corporation - g:Program FilesNavNTrtvscan.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA
Corporation - F:WINDOWSsystem32nvsvc32.exe
O23 - Service: O&O Defrag 2000 (OOD2000) - O&O Software GmbH -
F:WINDOWSsystem32OOD2000.exe
O23 - Service: Kerio Personal Firewall (PersFw) - Kerio Technologies -
g:Program FilesKerioPersonal Firewallpersfw.exe
O23 - Service: DelrinaFax PRO (wfxsvc) - Symantec Corporation -
F:WINDOWSSystem32WFXSVC.EXE

En esperant que certains d'entre vous pourez me proposer une solution

Bonne soirée :-)

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

paca
"Aldur" a écrit dans le message de
news:
Sniper a émis l'idée suivante :
Aldur a massacré son clavier pour nous écrire :

Pouvez vous m'aider a retrouver une situation normal

Démarrage en mode sans échec (F8), un coup de Hijackthis pour analyser
un peu

plus profondément, ne rien cohcer ou supprimer mais poster ici le
résultat.

Il y a bien un spécialiste qui va rentrer de week-end et t'analyser ça.
Sinon, je m'y collerai :-)
Autre piste à explorer, si tu as encore accés au net, secuser.com ou
tout

autre antivirus en ligne pour un dévérolage. Ne fais plus confiance à
ton

antivirus, il est certainement neutralisé. Tu devras le réinstaller
aprés.

J'ai ce soir, relancer le PC en mode sans echec, désactivé la
restauration système et executer les 2 outils de supression des virus
de Symantec
FxBeagle.exe
FxNetsky.exe

Puis après redémarrage en mode normal (le problème est toujours
present, plus de bureau, plus de barre de tache, il faut relancer
Explorer.exe a la main) J'ai réinstallé l'anti-virus puis j'ai exécuter
HijackThs, dont voici la copie du fichier de log que je ne sais
exploiter

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:09:47, on 07/11/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

l
O4 - HKLM..Run: [auto__hloader__key]
F:WINDOWSsystem32hloader_exe.exe
O4 - HKLM..Run: [auto__antiav__key]
F:WINDOWSsystem32antiav_exe.exe

Salut ,

Je suis pas specialiste mais ces noms la sont bizarre.

Tu peux peut etre commencer par faire une recherche sur internet sur ces
noms la.

Aldur
Sniper a exprimé avec précision :
En ce lundi 07/11/2005, jour de la Sainte Carine, l'honorable Aldur dit à ses
disciples:

En esperant que certains d'entre vous pourez me proposer une solution

:-? :-? :-? :-? :-?
Sans rire, tu as combien de RAM pour faire tourner tout ça ?
Il y a bien 30% de choses inutiles et encombrantes qui tournent en arrière
plan sur ta bécane... Je me demande même si ça ne provoquerait pas des
conflits, voire un manque de place pour le fichier SWAP... Si le fichier
d'échange est configuré à taille fixe, forcément il est saturé. Et même s'il
est géré par le système, encore faut-il qu'il ait la place sur le disque...
regarde aussi par là.
AMHA si tu n'en as pas l'utilité immédiate, tu peux désactiver déjà:
g:Program FilesSymantecNorton Ghost 2003GhostStartService.exe
F:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedVS7Debugmdm.exe
G:Program FilesRoxioEasy CD Creator 5DirectCDDirectCD.exe
F:WINDOWSBCMSMMSG.exe
G:Program FilesCaereOmniPagePro10.0opware32.exe
F:WINDOWSsystem32wfxsnt40.exe
G:Program FilesWinamp3winampa.exe
G:Program FilesSymantecNorton Ghost 2003GhostStartTrayApp.exe
F:Program FilesMessengermsmsgs.exe
G:Program FilesSpybot - Search & DestroyTeaTimer.exe

Ça respirera mieux ;-)
Effectivement, certaines de ces entrées peuvent être evités

- Les 2 entrées Ghost (je supose qu'elles ne sont pas indispensablent
pour utiliser Ghost une fois tous les 3 mois
- Opware32 pour omnipage je ne vois pas pourquoi cela tourne en tâche
de fond pour un emploi épisodique
- Winampa.exe surement pas indispensable au fonctionement de WinAmp
- J-ignore le rôle des entrés MS mdm.exe, BCMSMMSG.exe, wfxsnt40.exeet
msmsgs ?

- Je conserve teaTimer.exe de Spybot qui me demande l'autorisation de
modifier la base de registre lors d'une tentative de modification
(malheureusement installé après l'infection sujet du message principal)
- Je conserve DirectCD.exe qui est utilisé journelement et qui ne
fonctione pas sans lui

J'ignore le fonctionement de HijackThis, etne souhaite pas
"Cliquouiller" au hasard.
Coment faut'il pratiquer pour se débarasser des entrées inutiles et
puantes ?

Ensuite retour a la question de base, comment restituez un environement
normal au démarrage (explrer, bureau et barre de tâche)

Merci de vos premières analysent et de votre future aide. ;o)

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Aldur
Sniper a formulé la demande :
Aldur a tenté d'exprimer avec précision :

En esperant que certains d'entre vous pourez me proposer une solution

Et ben, on n'est pas sortis le cul des ronces... il a l'air mal en point ton
micro :-/ Et AMHA ton Norton AV n'a rien vu arrivé, il doit même être
complétement neutralisé.
J'attends les réponses à ma rafale de posts et je m'y remet. Si quelqu'un
d'autre passe par là et a des idées... on ne sera pas trop nombreux pour
dépatouiller tout ça :-/

Merci, Merci, MERCI 8-o

Je vais de ce pas chez mon ami a qui la mésaventure est arrivé pour
jouer du cliquouillage droit et vous dire les résultats tard ce soir.

Pour virer ces entrées inutiles a l'aide de HijackThis, sufit'il de
cocher la case situé devant la mauvaise ligne ?

A ce soir ou demain si vous vous reposer parfois. :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Aldur
Aldur vient de nous déclarer:

Merci, Merci, MERCI 8-o

De rien, de rien, de rien ;-)

Pour virer ces entrées inutiles a l'aide de HijackThis, sufit'il de cocher
la case situé devant la mauvaise ligne ?

Yes sir ! et pense à faire *AVANT* un point de restauration (s'il
fonctionne)...

A ce soir ou demain si vous vous reposer parfois. :-Z

Ça m'arrive, oui :-)

Génial !
Après avoir viré les entrées que vous m'avez proposés avec HijackThis,
tout semble être rentré dans l'ordre, bureau et barres de taches sont
revenues dans leur état initial

Encore merci (je vais faire un tour de contrôle sur le mien)

:-) ;-) :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Aldur
Aldur vient de nous déclarer:

Merci, Merci, MERCI 8-o

De rien, de rien, de rien ;-)

Pour virer ces entrées inutiles a l'aide de HijackThis, sufit'il de cocher
la case situé devant la mauvaise ligne ?

Yes sir ! et pense à faire *AVANT* un point de restauration (s'il
fonctionne)...

A ce soir ou demain si vous vous reposer parfois. :-Z

Ça m'arrive, oui :-)

Que proposé vous pour remplacer Direct CD et écrire chaque jour sur CD
ou DVD RW ?

Compléments d'infos

- nvsvc32.exe de Nvidia
- wfxsvc.exe de Symantec (Delrina Fax)très utilisé
- wuauclt.exe MS mise a jour auto (je ne l'ai retrouvé qu'une fois)
- bcmsmmsg.exe Modem mesaging applet de Broadcom corp
- nwiz.exe c:delldrivernvidia (Geforce 4MX 420 (Nvidia)
- hsppp.dll Ez tools software (HSP COM DLL) Html scripting pages
pluggable protocol (là je sèche je ne vois pas avec quelle logiciel
cela marche)

Bonsoir ;o)

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

Mario MORINO
Bonjour Sniper,

En ce lundi où nous fétons Sainte Carine, Aldur vient de nous énoncer:

4 - HKLM..Run: [auto__hloader__key]
F:WINDOWSsystem32hloader_exe.exe O4 - HKLM..Run:
[auto__antiav__key] F:WINDOWSsystem32antiav_exe.exe

Ces 2 trucs là ne me plaisent pas du tout... je serais curieux de
connaitre leur origine. Clic-droit et propriétés...

Variantre de Baggle...

;o)

Mario MORINO
Bonjour Sniper,

Aldur a tenté d'exprimer avec précision :

En esperant que certains d'entre vous pourez me proposer une solution

Et ben, on n'est pas sortis le cul des ronces... il a l'air mal en
point ton micro :-/ Et AMHA ton Norton AV n'a rien vu arrivé, il doit
même être complétement neutralisé.

Ouaip, l'a dû choper une variante de Bagle et une d'Opaserv, et ce qui est
certain c'est que son AV est désactivé, je dirais même mieux : massacré !

;o)

Claude LaFrenière
Bonjour *Aldur* :

Le PC sous WindowsXP Pro, semble démarrer normalement, puis après le
choix de l'utilisateur et frappe du mot de passe, l'environement
habituel se charge (bureau, barre de tache, fond d'écran) puis a la fin
du chargement des divers modules, tout disparait, il ne reste que
l'écran bleu ciel, plus de barre de tache (donc plus de menu démarer),
plus de bureau, plus de fond d'écran, mème le clic droit sur le fond
d'écran est inactif >:| . Seul le CTL ALT DEL tamène le gestionaire de
tâches d'ou l'on peut relancer Explorer.exe et reour a un environement
presque normal sauf pour les modules lancer au démarrage (ceux qui sont
a droite près de l'horloge) en particulier, l'anti-virus ne remonte
pas.

Une analyse compléte de l'ensemble des partitions par : l'anti-virus
(Norton), Ad-Aware, Spybot ne détecte rien d'anormal :-) .
Une analyse par Secuser trouve "Troj BAGLE.AB dans .....local
setingstemptext5546.exe"
et "HTML NETSKY.P dans .....Temp internet filescontent ie5" B-)
La supression des ces indésirables par Secuser ne règle pas le
problème.

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
Je vais y voir.
http://www.merijn.org/downloads.html

En attendant il faut désactiver la Restauration Système
sinon nous n'en viendront jamais à bout...

Démarer | Panneau de Configuration |
Système | onglet "Restauration Sustème" | cocher l'option.
Ne décocher cette option que lorsque le PC sera nettoyé complètement...

Tiens-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
aide en direct: http://communautes-ms.akro-net.org/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

1 2