Suites à une GAV

1 réponse
Lézeux Brouillés
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si, après une GAV, on doit recevoir un courrier officiel
concernant cette GAV et les suites que va engager la justice ?

Merci pour vos réponses.

LB

1 réponse

Moraucopé Vol'Amor dans l'urne
"Lézeux Brouillés" wrote:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si, après une GAV, on doit recevoir un courrier officiel
concernant cette GAV et les suites que va engager la justice ?

Merci pour vos réponses.

LB

C'est variable, soit la personne reçoit une convocation, soit elle signe
cette convocation à l'issu de la garde à vue et repart avec, soit rien du
tout.

--
Coupons-lui les mains.