suites de vandalisme

djeel
Salut !
Suite à des actes de vandalisme dans 2 écoles, incendie d'une voiture,
..., (il y en aurait pour 250000 euros de dégâts), 6 jeunes entre 13 et
16 ans ont été arrêtés et ont reconnu les faits.
Question : s'ils sont jugés coupables, que risquent-ils ?
Ce sont les familles qui vont payer les dégâts ?
J'imagine qu'aucune assurance ne couvre cela ?
Merci de vos précisions

--
Djeel

djeel
djeel a écrit :
[...]

Merci à tous pour vos réponses !

--
Djeel
Terieur Alex
> Moi je dit que

Heureusement il y a peu de chance qu'on vous demande votre avis.
Spinozette
Jeffbie wrote:
Sylvain a pensé très fort :

Moi je dit que quand c'est comme ça les assurances devraient augmenter
terriblement leurs tarifs pour ceux qui sont à riques.

Tarik ???

Et alors qui c'est qui a payé lors des émeutes, quand les pas encore
civilisés

C'est qui, ça ?

Sylvain ?
(jdçjdr)