Suivi allumage émetteurs TNT Aquitaine/Limousin

Thierry VIGNAUD
Est-ce que quelqu'un aurait pu récupérer le bilan des allumages des émetteurs
TNT en région Limousin en fin de journée du ? Si oui, je suis preneur.

Je ne sais pas s'il a correctement été publié ou supprimé très rapide du site,
mais le pdf est introuvable sur le web du GIP France Télé Numérique.
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/en-savoir-plus/documentation/doc/mise-en-service-des-emetteurs-tnt-limousin-575/

Pas de problèmes pour l'équivalent en région Aquitaine
http://www.tousaunumerique.fr/uploads/tx_ftnconfig/doc/suivi_aquitaine_30-09-18h30.pdf

Merci d'avance

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Pierre CHABOT
On 31 mar, 22:29, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
Est-ce que quelqu'un aurait pu récupérer le bilan des allumages des émetteurs
TNT en région Limousin ? Si oui, je suis preneur.

Je ne sais pas s'il a correctement été publi ou supprimé du site,
[...]

Je ne puis que confirmer que ce pdf est actuellement inaccessible. Vu
le numéro d'erreur, il semblerait que France Télé Numérique en refu se
la diffusion, ce qui est un comble pour un organisme destiné à
informer. En réalité il a bien été présent le 29 et le 30 mars pu isque
je l'ai consulté (le 29, la progression des allumages se déroulait
normalement). Mais je n'ai pas eu l'idée de le conserver. Par contre
pas de problèmes pour obtenir ceux des autres régions. Je pense qu'il
doit s'agir d'une erreur dans la programmation d'accès aux documents.
Chez moi, je reçois l'émetteur principal de la Creuse (Guéret Saint-
Léger). Tous les multiplex ont fonctionné normalement le 29 et le 30,
mais depuis hier, le R5 est déjà en panne, et il n'a toujours pas
redémarré. Y a-t-il un lien entre la suppression du pdf et d'éventuel s
ennuis techniques qui rendent inexactes les informations données dans
le pdf ? Wait and see.

Pierre.
Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Apr 2011 06:09:44 -0700 (PDT), Pierre CHABOT
wrote:

[...]

Concernant le PDF, j'ai le souvenir que ça c'est passé sur une autre
région où le PDF a été enlevé 1 ou 2 jours après le basculement.

Concernant le R5, s'il y a arrêt, je pencherai plus pour un problème
de perturbation sur d'autres émetteurs qu'une panne.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Yaka Fokon
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Peut-être se trouve-t-il encore dans le cache de votre navigateur
internet? avez-vous vérifié?
Pierre CHABOT
On 1 avr, 15:43, Thierry VIGNAUD
wrote:

Concernant le R5, s'il y a arrêt, je pencherai plus pour un problème
de perturbation sur d'autres émetteurs qu'une panne.

Très possible. En me servant de tes listes, j'ai trouvé un seul
émetteur qui pourrait se trouver en conflit avec Guéret. C'est celui
de Parthenay. Les autres sont trop lointains.

Guéret (R5) :puissance : 6 kW omnidirectionnel ; altitude au sol :
683 m; pylône : 200 m ; hauteur de l'antenne : environ 880 m
Parthenay (R5) : puissance : 4 kW dans l'azimut de Guéret ; altitude
au sol : 220 m ; pylône : 200 m ; hauteur de l'antenne : environ 430

distance entre les deux émetteurs : 167 km

Personnellement, je suis à 71 km de Guéret que je reçois étonnament
fort (à travers un mur en parpaing de 10 cm d'épaisseur : antenne dans
le grenier ! )

Comme il n'y a pas de relief notable sur le parcours, il est fort
possible que Guéret perturbe Parthenay au sud-est de sa zone de
couverture. Dans ce cas il faudra brider le R5 de Guéret vers le nord-
ouest.

Thierry VIGNAUD
On Fri, 01 Apr 2011 16:42:02 +0200, Yaka Fokon
wrote:

Peut-être se trouve-t-il encore dans le cache de votre navigateur
internet? avez-vous vérifié?

Non aucun danger, le jour concerné, je n'ai absolument pas eu le temps
de m'en préoccuper et je n'ai pas eu l'occasion de consulter les PDF.

J'en ai retrouvé un sous forme de jpg à mi-journée sur le forum de
TVNT, mais mes recherches sous Google ont été vaines, y compris dans
les archives Google.

Ce n'est pas bien grave, c'était juste pour ma collection :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Pierre CHABOT
wrote:

> Concernant le R5, s'il y a arrêt, je pencherai plus pour un problèm e
> de perturbation sur d'autres émetteurs qu'une panne.

Hier en soirée, le R5 de Guéret (canal 60) était revenu et a
fonctionné normalement (malgré une coupure de quelques minutes vers
21H30). Il est toujours très bien reçu ce matin.
Mais ce matin, c'est le R1 (canal 48) qui est en panne (signal de
force normale, mais qualité à 0 %). Sur Guéret Saint-Léger, les
réglages du passage au tout numérique semblent poser quelques
problèmes.

Pierre.

Thierry VIGNAUD

wrote:

> [...]

force normale, mais qualité à 0 %). Sur Guéret Saint-Léger, les
réglages du passage au tout numérique semblent poser quelques

Le site de France Télé Numérique peut signaler en cas de gros problème des
anomalies de diffusion (pas tout le temps), pour l'instant rien pour la région
Limousin
http://www.tousaunumerique.fr/professionnels/votre-profil/antennistes-et-distributeurs/actualites/region/limousin/