le suivi chez free...

2 réponses
Eau-sea-bleu
Des nouvelles du suivi de Free lorsqu'on est en déconnexion suite à un
probleme matériel ...

4 semaines maintenant!

Je les contacte régulièrement sur le chat dédié à l'assistance.

Aucun suivi de mon dossier ( ils me disent que l'envoi de la free box à été
annulé alors que j'attend une alimentation)

A certaines heures le message : trop de connexions en ce moments.... alors
que le nombres de connexions en file d'attente varie de 80 env. à 40 env.
pour être en file d'attente!

Je soupçonne free de n'avoir pas toujours d'assistance 24/24.

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français génère des
grosses incompréhensions.

J'ai fais une mise en demeure comme suggéré par un intervenant. Sans y
croire mais j'irais jusqu'au bout car c'a m'a mis dans une sacré m....

Sans réponse et solution de Free dans les 7 jours je résilie l'abonnement
pour défaut d'approvisionnement.

Puis ...

...Je leur ferais une pub terrribleu dans tous les forums dédié à l'adsl.

...Je ferais une page spéciale dans mon site internet dédié à l'assistance
de Free.

...Je ferais des commentaires négatifs sur le titre Iliad sur Boursorama et
autres site dédié bourse (qui dévisse d'ailleurs depuis janvier)

Jacques Carrément anti-free.

2 réponses

survietamine
Le 22/08/2007 11:23, le message suivant nous est parvenu de Eau-sea-bleu :

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français génère des
grosses incompréhensions.

Une partie de Centrapel (sous traitance de la hotline Free) se trouve au
Maroc. Ce ne sont pas les seuls, il y a aussi Neuf Cegetel par exemple.

Vince
survietamine a écrit:
Le 22/08/2007 11:23, le message suivant nous est parvenu de
Eau-sea-bleu :

Je voudrais savoir de quelle pays sont issus les chatteurs (aucune
forme de
racisme dans mes propos) car le manque de maîtrise du Français
génère des grosses incompréhensions.

Une partie de Centrapel (sous traitance de la hotline Free) se
trouve au Maroc. Ce ne sont pas les seuls, il y a aussi Neuf Cegetel par
exemple.

Au Maroc c'est TotalCall, Centrapel est en France (dixit le site de Centrapel)
;)

--
Vince