Suivi de colis : Mail 5.2 sous Lion 10.7.3

2 réponses
Michael
Bonjour,

Lors d'une commande chez Amazon, il y a confirmation de la commande par
mail avec le suivi du colis.

En faisant un click sur le numéro de traçabilité dans le corps du
message, il y a possibilité de lancer Quicklook pour avoir un aperçu de
la page ( item suivre la livraison … ).

Chez moi, la page de Colissimo s'ouvre bien avec Quicklook mais la
date, le libellé , la localisation sont soit vierges soit avec des
points d'interrogation. Je dois Ouvrir avec Safari ( onglet en haut à
droite de la version Quicklook ) pour avoir les renseignements.

Avez-vous constaté le même problème ? A qui reporter le bug ( Apple ou
le site de Colissimo ) ?

D'avance merci pour vos informations.

ps: le comportement est le même sur deux machines parfaitement à jour
sous Lion.

2 réponses

Aegidius
Le 12/04/12 05:28, Michael a écrit :
Chez moi, la page de Colissimo s'ouvre bien avec Quicklook mais la date,
le libellé , la localisation sont soit vierges soit avec des points
d'interrogation. Je dois Ouvrir avec Safari ( onglet en haut à droite de
la version Quicklook ) pour avoir les renseignements.

Je ne suis pas sûr que Qwicklook soit bien fait pour ça...

e-CourrierPRO pour Mac doit correspondre a ce que tu cherches
Michael
Je ne suis pas sûr que Qwicklook soit bien fait pour ça...

C'est une fonction inclue dans mail et qui est censée fonctionner (
fonction suivie de commande … )

e-CourrierPRO pour Mac doit correspondre a ce que tu cherches

Oui dans le casoù tu reçoives beaucoup de colis mais ça ne répond pas à
ma question initiale qui :

Pourquoi l'aperçu de la page manque d'informations alors qu'en ouvrant
la page ( Safari ) depuis le lien, les paramètres sont renseignés.

D'où ma question, est-ce un bug de Quicklook qui n'arrive pas à
renseigner les champs ou un bug côté " La Poste " qui n'arrive pas à
transmettre les données ?