suivi des modifications

Bauwens François
Bonjour,

Un petit souci, je souhaite qu'un document n'affiche que la version finale
d'un suivi de modifications. Je désactive donc les différents item
d'affichage, je désactive tous les relecteurs, je choisis affichage final.

Cependant lorsque j'ouvre le doc après l'avoir sauvé il affiche de nouveau
toutes les modifications. Je voudrais envoyer ce texte et que les lecteurs
ne voit pas les travaux en cours. L'affichage final donc ! Comment puis-je
faire ?

Merci
François

Circé
Bonjour François,

Bauwens François a exposé le 23/04/2007 :
[...]

Tu parles donc bien d'affichage...
Final, final avec marques, original, etc. ne sont que des affichages...
Les révisions sont toujours là !
Pour ne plus voir, définitivement les révisions, il faut les accepter
ou les refuser.
Sur la barre d'outils Révisions, bouton Accepter, Accepter toutes les
modifications...

Circé
http:/:faqword.free.fr