Suivi des modifications

2 réponses
Tibert
Bonjour à tous : je pose cette question à tout hasard, j’ai un code dans le
(ThisWorkbook ) voir ci-dessous , pour écrire quel poste ouvre et ferme le
fichier, ma question et la suivante
Es ce possible que dans se même fichier text que je puisse avoir le suivi
des modifications apporter aux feuilles dans une plage (A7 :AG50) ou d'autre
suggestions.
Salutations

Private Sub Workbook_Open()
Dim LogFile As String
LogFile = "C:\Utilisateurs\Prévision 2007.log"
ChDir "C:\Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Ouverture d'Excel a " & Donnees,
Print #1, " Poste Utilisateur "; Application.UserName
Close #1
End Sub

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim LogFile As String
LogFile = "C:\Utilisateurs\Prévision 2007.log"
ChDir "C:\Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Fermeture d'Excel a " & Donnees
Print #1,
"------------------------------------------------------------------------"
Close #1
End Sub

2 réponses

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/HistoriqueModificat ion.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/HistoriqueModif.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/Espion.xls

JB

On 13 juil, 21:24, Tibert wrote:
Bonjour à tous : je pose cette question à tout hasard, j'ai un code d ans le
(ThisWorkbook ) voir ci-dessous , pour écrire quel poste ouvre et ferme le
fichier, ma question et la suivante
Es ce possible que dans se même fichier text que je puisse avoir le sui vi
des modifications apporter aux feuilles dans une plage (A7 :AG50) ou d'au tre
suggestions.
Salutations

Private Sub Workbook_Open()
Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Ouverture d'Excel a " & Donnees,
Print #1, " Poste Utilisateur "; Application.UserName
Close #1
End Sub

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Fermeture d'Excel a " & Donnees
Print #1,
"------------------------------------------------------------------------"
Close #1
End Sub

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/HistoriqueModificat ion.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/HistoriqueModif.xls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Evenementiel/Espion.xls

JB

On 13 juil, 21:24, Tibert wrote:
Bonjour à tous : je pose cette question à tout hasard, j'ai un code d ans le
(ThisWorkbook ) voir ci-dessous , pour écrire quel poste ouvre et ferme le
fichier, ma question et la suivante
Es ce possible que dans se même fichier text que je puisse avoir le sui vi
des modifications apporter aux feuilles dans une plage (A7 :AG50) ou d'au tre
suggestions.
Salutations

Private Sub Workbook_Open()
Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Ouverture d'Excel a " & Donnees,
Print #1, " Poste Utilisateur "; Application.UserName
Close #1
End Sub

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Dim LogFile As String
LogFile = "C:UtilisateursPrévision 2007.log"
ChDir "C:Utilisateurs"
Donnees = Now()
Open LogFile For Append Shared As #1
Print #1, " Fermeture d'Excel a " & Donnees
Print #1,
"------------------------------------------------------------------------"
Close #1
End Sub