Suivi des modifications Word 2007

FaFan
Bonjour,

Savez-vous s'il y a un BUG dans le suivi des modifications en Word 2007
utilisant un document 2000?

Je m'explique, lorsque l'on ouvre un document 2000 sur un Intranet avec Word
2007, sur certain poste WinXP Pro SP2, on voie les bulles de suivi de
modification mais sur un autre poste Word 2007, WinXp SP2, on ne les voie pas.

J'ai effacé le normal.dotm, fait changé d'ordinateur, changé de document
avec toujours le même résultat.

Que faire?

Merci et bonne journée.

FaFan
Bonjour,

J'ai trouvé la réponse à ma question dans la discussion suivante en date du
27/03/2008 10:20 PST:

Suivi des modifications Word 2007 dans Word

Merci et bonne journée.

"FaFan" a écrit :

[...]

Geo
Bonjour

J'ai trouvé la réponse à ma question dans la discussion suivante en date du
27/03/2008 10:20 PST:

Merci de l'avoir signalé, ça évite de faire une réponse.
Pour ceux qui lisent en heure de Paris,
c'est 18h20 et en heure GMT : 17h20.

--
A+
FaFan
Bonjour,

J'ai également trouvé une option dans les options de confidentialité qui
était coché.

Dans le Bouton Office, Options Word, Centre de Gestion de la
confidentialité, Paramètre du Centre de Gestion de la confidentialité, option
de confedentialité, Paramètres spécifiques au document, l'option Afficher les
marques de revision masquées lors de l'ouverture ou de l'enregistrement doit
être decoché pour ne pas voir les commentaires de suivi dans le document.

Merci et bonne journée.

"Geo" a écrit :

> [...]

> 27/03/2008 10:20 PST:

Merci de l'avoir signalé, ça évite de faire une réponse.

Circé
FaFan a couché sur son écran :
Bonjour,

J'ai également trouvé une option dans les options de confidentialité qui
était coché.

A ne pas conseiller !

Voir ici :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/environnement/650-est-ce-possible-que-par-defaut-un-document-contenant-des-marques-de-revision-souvre-en-mode-final-.html