Suivi de projet

Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

je souhaite suivre (et mesurer) le temps que je passe
sur un projet VB.
Si ceux qui le font pouvait me faire profiter de leur retour
d'expérience....
J'avais commencé à noter à la main, puis dans un fichier,
mais quand il est plus de minuit, que les yeux se ferment
tous seuls, j'oublie.......
Je verrais bien à un complement qui trace les projets ouverts....

Merci de vos réponses.

Dany