suivi de la rentabilité des appartements loués

Myself
Bonjour a tous!

J'aimerais effectuer un suivi de la rentabilité de mes appartements que je
loue. Je voudrais donc suivre facilement
- les loyers récoltés
- les avances de charges encaissées
- les charges payées au syndic
- l'évolution de la valeur du bien

Comment faire tout cela simplement?

Merci de vos conseils.

Bertrand

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Myself*
qui nous disait :

Et pourquoi donc ?
Une moissoneuse batteuse, c'est super pratique et sophistiqué.
Mais pour aller chercher le pain, prendre son vélo est mieux.
Money est très bien, mais parfois pour un truc tout simple, une simple
feuille de calcul est plus simple à mettre en oeuvre.
Le conseil me parait judicieux.
Mais money arrivera à un résultat aussi.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

http://cfrofro.c.la
BestSideOrphus
Bonjour

Oui tu as raison. Mais si Myself possède déjà Money et qu'il gère sa
comptabilité personnelle avec, pourquoi ne pas tout regrouper dans un seul
logiciel plutôt que d'en utiliser 2.

D'autant plus que ce n'est pas difficile à mettre en oeuvre dans Money.

Il suffit d'utiliser les CLASSIFICATION et les états pour avoir une image
précise de la situation de chaque appartement et de chaque locataire.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *Myself*
qui nous disait :

> [...]
feuille de calcul est plus simple à mettre en oeuvre.
Le conseil me parait judicieux.
Mais money arrivera à un résultat aussi.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *BestSideOrphus*
qui nous disait :

Certes !
Mais dans son cas, je créerais plutot un second fichier dédié unique au
suivi des opérations locatives. Ca évite les inter actions malencontreuses
entre les opérations perso et locatives.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Myself
Bonsoir!

Comme j'aime bien Money, je vais quand même essayer les classifications ;-)
Je ne connais pas encore, c'est donc une bonne raison pour m'y intéresser.

Merci de vos réponses!

Bertrand