Suivis de correction dans word2003

Sylvie
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires sur les nouveaux suivis=20
de correction dans word 2003 ainsi que savoir si vous=20
n'avez pas trouv=E9 une solution pour changer les marques=20
de suivis de correction dans le texte.

Merci.

A+

Sylvie

circé
Bonjour Sylvie,

Je sais pas trop ce que tu attends de nous...

Pour moi, la révision marche très bien avec la version 2003. Ce qui
avait été supprimé avec la version 2002 a été rétabli avec de nouvelles
options. Pour moi, c'est parfait.

Pour modiifer les options de marques de suivis, cliquer sur la barre
d'outils Révision, Afficher, options
ou Menu Outils, options, modifications.

Je ne sais pas ce que tu veux comme marques, mais y a déjà pas mal
d'options...

circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires sur les nouveaux suivis
de correction dans word 2003 ainsi que savoir si vous
n'avez pas trouvé une solution pour changer les marques