suivre les modifications par étape sur un document

niqo11
Bonjour,
J'utilise l'outil suivi des modifications pour notifier les
corrections que j'apporte à un document et j'envoie le document aux
personnes concernées.
Sauf que lorsque je fais des corrections en plusieurs étapes,
j'aimerais que mes interlocuteurs puissent connaitre les dernières
modifications sans pour antaunt avoir validé définitivement les
premières modifications.

Jour 1 : DO (Document d'origine) + 1MO (1er modifications) (= DO')
Jour 2 : DO' + 2MO (2e modifications) = DO''
Je souhaite garder un document avec l'ensemble des modifications entre
les documents DO et DO''. Mais lorsque j'envoie mon document le "jour
2", je souhaite que les utilisateurs puissent identifier les
révissions faites entre DO' et DO''.

Est ce possible ?

Merci de votre aide, Niqo

Anacoluthe
Bonjour !

'niqo' nous a écrit ...
[...]

Vous ne voulez pas utiliser l'enregistrement des versions ?
Fichier / Versions

Anacoluthe
« Savoir n'est pas penser, c'est avoir enregistré. »
- Jean-Claude CLARI