Sujet bâteau en Tout auto

Pierre
bonjour,
Click and go :-)
http://cjoint.com/data/hErZNpxbTD.htm
Pierre

1 2 3
jldera
"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de news:
4c52f577$0$23110$
bonjour, Click and go :-)
http://cjoint.com/data/hErZNpxbTD.htm
Pierre

Très chouette, très bonne profondeur de champ et super piqué.
A+

JL
André
Pierre vient de nous annoncer
bonjour,
Click and go :-)
http://cjoint.com/data/hErZNpxbTD.htm
Pierre

Saturation, façon "carte postale" un peu beaucoup;a mon gôut

--
Andre
Ghost-Rider
Le 30/07/2010 17:53, Pierre a écrit :
bonjour, Click and go :-)
http://cjoint.com/data/hErZNpxbTD.htm

Tu n'as pas plutôt l'autre côté, celui du vieux port avec les maisons
étroites serrées les unes contre les autres ?
Tiens, celle-là :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijRKaAhKm.jpg
Ou la commanderie ?
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijeTwm5RT.jpg
Enfin, bref... :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bindarret
Le 30/07/10 17:53, Pierre a écrit :
bonjour, Click and go :-)
http://cjoint.com/data/hErZNpxbTD.htm
Pierre

Bonsoir,
il y a l'horizontale qui se barre en couille. Sur un plan d'eau ça ne
pardonne pas.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Pierre
[...]

Allez tous à Honfleur avec :
http://cjoint.com/data/hEv40phKtf.htm
http://cjoint.com/data/hEv6kGcaT2.htm
http://cjoint.com/data/hEv71fmSxt.htm
J'en ai encore d'autres... par beau temps :-D
Pierre
Pierre
"Bindarret" a écrit dans le message de
[...]

Vous avez raison, je suis donc... impardonnable ;-)
J'ai pivoté de 0,55 à droite et recadré le jpg d'où la perte.
http://cjoint.com/data/hEwonNg5sg.htm
Pierre
Ghost-Rider
Le 30/07/2010 22:01, Pierre a écrit :
[...]

Ah, tu veux faire la course ? Attends un peu...
http://www.cijoint.fr/cj201007/cij7YGA0ch.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijieTg1ae.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijyDQgqjG.jpg
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijRWP0H2P.jpg
Et j'en ai d'autres... plein d'autres... des douzaines d'autres...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 30/07/2010 22:17, Pierre a écrit :

[...]

Et tout le piqué de cette sublime photo a disparu !
Ah, bravo !
C'est pourtant simple d'incliner un poil la tête, non ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre
[...]

Je ne rentrerai pas dans cette surenchère, n'ayant pas encore fait de don à
"cjoint", mais j'ai des munitions (de quoi couler tous les navires présents)
:-D
Pierre
Pierre
[...]

Pour que je sois poursuivi pour torticolicide ?. bon, je vais travailler sur
l'original pour garder le piqué...
Pierre
1 2 3