Au sujet de iTunes 12.6

chabada
Bonjour,
Jr'ai lu le fil concernant iTunes 12.6 et je me pose la question
"dois-je faire la MAJ ou non".
En effet iTunes me sert essentiellement pour sauvegarder les fichiers de
des iPhone et iPad, pour le reste, à part quelques oeuvres musicales que
j'achète (ou achetait) de tant en temps, rien ne m'intéresse.
Tout les jour il m'est porposé de faire cette foutue MAJ et j'aimerais
que cela s'arrête, y-t-il un moyen d'éviter cela?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Le Moustique
Le 15/09/2017 à 11:18, René Chamayou a écrit :
Bonjour,

Salut René,
Jr'ai lu le fil concernant iTunes 12.6 et je me pose la question
"dois-je faire la MAJ ou non".

Visiblement, non.
Tout les jour il m'est porposé de faire cette foutue MAJ et j'aimerais
que cela s'arrête, y-t-il un moyen d'éviter cela?

Dans les préférences d'iTunes, onglet "Avancé", tu peux décocher la
recherche automatique de mise à jour. Si ça ne suffit pas, tu peux
éventuellement ouvrir App Store et faire un clic droit sur la mise à
jour : en théorie, ça propose de masquer la MàJ. Mais je ne sais pas si
ça fonctionne à tous les coups....
--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
Le Moustique wrote:
[...]

Bonjour Guillaume,
Merci pour ta réponse, je ne vais donc pas faire la MAJ.
J'ai fait la manip sur l'App Store et ça marche. Peut être tant que je
ne redémarre pas le Mac, je verrais bien.
Cordiualement,
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
René Chamayou wrote:
Le Moustique wrote:
Le 15/09/2017 à 11:18, René Chamayou a écrit :
> Bonjour,
Salut René,
> Jr'ai lu le fil concernant iTunes 12.6 et je me pose la question
> "dois-je faire la MAJ ou non".
Visiblement, non.
> [...]

J'ai fait la manip sur l'App Store et ça marche. Peut être tant que je
ne redémarre pas le Mac, je verrais bien.

Je suis complètement con.....sur mon nouveau Mac j'ai iTunes 12.6.2 et
je ne m'en était pas rendu compte. C'est mauvais la sénilité.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
gilbert.olivier
René Chamayou wrote:
Bonjour,
Jr'ai lu le fil concernant iTunes 12.6 et je me pose la question
"dois-je faire la MAJ ou non".

La version qui est proposée à la mise à jour est la 12.7
La précédente 12.6.2 gère encore les iapp.
En effet iTunes me sert essentiellement pour sauvegarder les fichiers de
des iPhone et iPad, pour le reste, à part quelques oeuvres musicales que
j'achète (ou achetait) de tant en temps, rien ne m'intéresse.

Si par sauvegarder les fichiers tu entends les photos, les fichiers
associés à diverses applications, les memos vocaux, tout celà reste
disponible comme avant.
Ce qui a disparu est l'accès à iTiuneStore pour les applis donc le
téléchargement des des mises à jour avant synchro de l'iPhone ou le
téléchragement d'une nouvelle appli.
Donc à toi de voir si celà t'es préjudiciable de ne pas faire la mise à
jour.
Tout les jour il m'est porposé de faire cette foutue MAJ et j'aimerais
que cela s'arrête, y-t-il un moyen d'éviter cela?

--
Gilbert
chabada
Gilbert OLIVIER wrote:
René Chamayou wrote:
[...]

En fait je me suis trompé, c'est de la MAJ vers 12.7 dont je voulais
parler car mon iMac est tout neuf et la version d'iTunes qui se trouve
sur le mac c'est la 12.6.2.20.
Quelle différence entre la 12.6 et la 12.7?
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
gilbert.olivier
René Chamayou wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
René Chamayou wrote:
> [...]
Si par sauvegarder les fichiers tu entends les photos, les fichiers
associés à diverses applications, les memos vocaux, tout celà reste
Ce qui a disparu est l'accès à iTuneStore pour les applis donc le
téléchargement des mises à jour avant synchro de l'iPhone ou le
téléchargement d'une nouvelle appli.
> [...]

sur le mac c'est la 12.6.2.20.
Quelle différence entre la 12.6 et la 12.7?

J'en parle dans le message: "Ce qui a disparu..."
--
Gilbert
mv
René Chamayou a attiré mon attention en écrivant :
Je suis complètement con.....sur mon nouveau Mac j'ai iTunes 12.6.2 et
je ne m'en était pas rendu compte.

Et ? Où est le problème ? La version qui semble faire chier certains
contributeurs est la 12.7.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
chabada
MV wrote:
[...]

Il n'y a pas de problème sauf que j'ai confondu les deux versions.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
romer
René Chamayou wrote:
Jr'ai lu le fil concernant iTunes 12.6 et je me pose la question
"dois-je faire la MAJ ou non".

Il m'a fait la MàJ sans que que le lui demande ! Je ne vois d'ailleurs
pas comment l'en empêcher me doutant bien que cela doit être possible.
Du coup, toutes mes sonneries de téléphone que j'avais fabriquées ont
apparemment disparu.
Je cache ma joie !
--
A+
mv
Bernd a attiré mon attention en écrivant :
Il m'a fait la MàJ sans que que le lui demande !

Ton ordi prendrait-il son indépendance ?
Je ne vois d'ailleurs pas comment l'en empêcher me doutant bien que cela
doit être possible.

Un peu contradictoire mais passons...
Lis donc la réponse que j'ai faite à Majestic ce matin :