Au sujet de "Mes Favoris" de I.E.

Augustin
Bonjour à tous

Je reposte une question que j'ai déjà posée et je prie ceux qui m'auraient
répondu de m'excuser. Mais j'ai de nombreux messages qui ne s'affichent pas
sur mon Outlook très capricieux. (Je vais voir ce pb un peu plus tard)

La question : Comment tranférer "mes favoris" depuis mon ancienne machine
W98 sur la nouvelle W XP ?

J'ai enregistré sur mon nouveau D.D. l'ancien dossier Windows/Favoris mais
je n'ai pas trouvé d'équivalent sur XP...

Les Favoris se trouvent dans C:\Documents and Settings\... sous une forme
différente ?

Merci pour votre aide.

Amicalement votre.

A.FB

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
salut

les favoris (sous XP) se situent dans documents &
settingsutilisateurfavoris

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Augustin" a écrit dans le message de
[...]

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)*, tu nous disais/you
told us ce/this 20/02/2004 :

--
[...]

.... si cà c'est pas de la signature : pas conforme, plus de 4 lignes

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

JacK [MVP]
sur les news:,
Augustin signalait:
[...]

'lut,

Sur ton ancienne machine, tu fais FichierImporter ou exporter...> Choisir
Exporter et tu suis les instructions à l'écran.
Une fois sauvegardé, tu copies ce fichier sur ton nouveau PC et tu fais la
même chose en choisissant importer et en indiquant le chemin du fichier.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

JacK [MVP]
sur les news:,
Michel Doucet signalait:
[...]

Conforme à quoi ? Tu confonds sans doute avec Usenet ;)
La tienne en contient d'ailleurs 5
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Michel Doucet
Bonjour/Hi *JacK [MVP]*, tu nous disais/you told us ce/this 20/02/2004
:

sur les news:,
Michel Doucet signalait:
[...]

... euh je n'en vois que 4 chez moi et elle est conforme à la
nettiquette Usenet ;)

[...]

Jo
JacK [MVP normal] wrote:
Conforme à quoi ? Tu confonds sans doute avec Usenet ;)

T'inquiète JacK, tu fais toujours premier.
Jo

Jo
JacK [MVP pas normal] wrote:

Et comme signalé, tu confonds avec usenet : les NG Microsoft n'ont
rien à voir avec Usenet ;)

Pourquoi t'es méchant encore une fois avec Andy Cap ?
Jo

Jo
JacK [MVP favori] solutionne.

ouf.... Jo
Michel Doucet
Bonjour/Hi *Jo*, tu nous disais/you told us ce/this 20/02/2004 :

Pourquoi t'es méchant encore une fois avec Andy Cap ?

*Toi* je ne t'ai rien demandé, *compris*

[...]

Michel Doucet
Bonjour/Hi *Jo*, tu nous disais/you told us ce/this 20/02/2004 :

JacK [MVP favori] solutionne.

ouf.... Jo

Voilà un post qui fait avancer les choses !

--

1 2