au sujet de Néro 7

3 réponses
cheri bibi
Je narrive pas à trouver la musique pour mettre avec diaporama Photos.J'ai
trouvé les écritures couleurs etc;; mais pas musique,si quelqu'un peut
m'aider ce sera egntil.
Pour les filsm pas de problème.

3 réponses

Roger LEDIG
cheri bibi a écrit :
Je narrive pas à trouver la musique pour mettre avec diaporama Photos.J'ai
trouvé les écritures couleurs etc;; mais pas musique,si quelqu'un peut
m'aider ce sera egntil.
Pour les filsm pas de problème.

Nero est un logiciel de Gravure, il y a la version 8

Tout le reste c'est nul et emmerdant

Cordialement

Roger
pbqg1961
"cheri bibi" a écrit dans le message de news:
%
Je narrive pas à trouver la musique pour mettre avec diaporama Photos.J'ai
trouvé les écritures couleurs etc;; mais pas musique,si quelqu'un peut
m'aider ce sera egntil.
Pour les filsm pas de problème.

Là ils seront plus à même de répondre à ta question

http://fr.neroforum.org/

zaza
"Roger LEDIG" wrote:

cheri bibi a écrit :
> Je narrive pas à trouver la musique pour mettre avec diaporama Photos.J'ai
> trouvé les écritures couleurs etc;; mais pas musique,si quelqu'un peut
> m'aider ce sera egntil.
> Pour les filsm pas de problème.
>

Nero est un logiciel de Gravure, il y a la version 8

Tout le reste c'est nul et emmerdant

Cordialement

Roger