Au sujet d'Office 2016

chabada
Bonjour,
Je n'arrive pas à savoir sir Office 2016 est livré sur DVD ou Clef USB,
ou seulement par téléchargement.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Nobody
René Chamayou questionna :

Je n'arrive pas à savoir sir Office 2016 est livré sur DVD ou Clef USB,
ou seulement par téléchargement.

J'ai acheté Office 2016 via Microsoft (version Mac :)) c'était en
téléchargement. Je n'ai eu ni clé USB ni DVD.
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
Chris wrote:
René Chamayou questionna :
[...]

Merci Chris pour ta réponse. Est-ce que tu as réussi, après
téléchargement, à mettre Office sur DVD ou Cle USB? si oui, comment
as-tu fait?
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Nobody
René Chamayou répondit :
Chris wrote:
René Chamayou questionna :
> [...]

Merci Chris pour ta réponse. Est-ce que tu as réussi, après
téléchargement, à mettre Office sur DVD ou Cle USB? si oui, comment

Après téléchargement, j'avais un fichier
'Microsoft_Office_2016_installer.pkg' que je n'ai pas mis sur clé USB ou
DVD : il est sur mon DD interne dans le réperoire 'Téléchargements'.
Je pense qu'on peut le copier sur clé USB ou DVD (je me contente des
sauvegardes Time Machine)
instable avant d'ajuster sciemment.
chabada
Chris wrote:
René Chamayou répondit :
Chris wrote:
> [...]
DVD : il est sur mon DD interne dans le réperoire 'Téléchargements'.
Je pense qu'on peut le copier sur clé USB ou DVD (je me contente des

Merci Chris et bon dimanche.