Au sujet d'OmniWeb et de la page d'ouverture

2 réponses
chabada
Bonsoir,
Je suis en test avec OmniWeb et j'aimerais que lors de son lancement il
ne m'affiche qu'une page blanche au lieu d'afficher la dernière page que
j'ai consulté avant sa fermeture.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais en vain.
Il y a surement quelque chose qui m'échappe. Mais, quoi?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

2 réponses

c.demeester
René Chamayou wrote:

Bonsoir,
Je suis en test avec OmniWeb et j'aimerais que lors de son lancement il
ne m'affiche qu'une page blanche au lieu d'afficher la dernière page que
j'ai consulté avant sa fermeture.
J'ai essayé tous les réglages possibles, mais en vain.
Il y a surement quelque chose qui m'échappe. Mais, quoi?

Menu ==> Omniweb ==> Preferences ==> General ==> Page d'accueil ==>

cocher "vide"

Omniweb 5.11.2

--

Claude Demeester

chabada
Claude Demeester wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonsoir,
> Je suis en test avec OmniWeb et j'aimerais que lors de son lancement il
> ne m'affiche qu'une page blanche au lieu d'afficher la dernière page que
> j'ai consulté avant sa fermeture.
> J'ai essayé tous les réglages possibles, mais en vain.
> Il y a surement quelque chose qui m'échappe. Mais, quoi?

Menu ==> Omniweb ==> Preferences ==> General ==> Page d'accueil ==>

cocher "vide"

C'était exactement ce que j'avais fait; par contre j'avais eu la
mauvaise idée de prendre un instantané de la page qui apparaissait à
chaque lancement. J'ai supprimé cet instatané et tout est rentré dans
l'ordre.
Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://