Sujet sur Paris Hilton au journal de 20 heures de France 2

doyoudoo
J'aimerai savoir qui a jugé que les mésaventures de cette truie avaient leur
place dans le journal de 20 heures de la première chaîne publique française.

1 2 3
doyoudoo wrote:
J'aimerai savoir qui a jugé que les mésaventures de cette truie
avaient leur place dans le journal de 20 heures de la première
chaîne publique française.

quel intérêt de regarder un journal tv quand on a internet ?
Elephant Man
Le 09.06.07 à 22h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

quel intérêt de regarder un journal tv quand on a internet ?

Pas besoin de cliquer.
Elephant Man wrote:
Pas besoin de cliquer.

oui mais quelle perte de temps quand même.
b-ber
<davon> a écrit dans le message de news:
466b08b4$0$18018$
doyoudoo wrote:
[...]

ça tient compagnie ;o))

--
gérald nous l'avait dit
devant peut y avoir lé maux tares.
b-ber wrote:
ça tient compagnie ;o))

loll
parce que c'est pas les téléspectateurs qui tiennent compagnie à ceux qui
sont dans la télé ?
c'est donnant-donnant
Elephant Man
Le 09.06.07 à 22h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pas besoin de cliquer.

oui mais quelle perte de temps quand même.

Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en mangeant
(ce qui est douteux, mais c'est un autre débat).
tking
doyoudoo a émis l'idée suivante :
J'aimerai savoir qui a jugé que les mésaventures de cette truie avaient leur
place dans le journal de 20 heures de la première chaîne publique française.

Le même qui a passé sous silence la remise de la légion d'honneur à
Poutine par Chirac.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/poutine%2Bchirac/video/xoo37_chirac-decore-poutine-une-honte
Elephant Man wrote:
Il faut comprendre que la majorité des gens regardent le journal en
mangeant (ce qui est douteux, mais c'est un autre débat).

ah oui c'est vrai que certains se réunissent tous les soirs autour d'une
table pour manger en même temps, comme la chienne dans le spoutnik qui
devait attendre le tintement de la sonnette pour prendre sa gamelle.

c'est impressionnant, ces rituels. heureusement qu'on a encore le droit de
manger quand on a la dalle, même à plusieurs, sans fixer des heures fixes
(17h-18h-19h-20h-21h..) c'est peut-être ça la liberté
b-ber
<davon> a écrit dans le message de news:
466b0d19$0$13163$
b-ber wrote:
ça tient compagnie ;o))

loll

ha vi, j'avais bien mis une émoti-conne.

parce que c'est pas les téléspectateurs qui tiennent compagnie à ceux qui
sont dans la télé ?

vi (bis) ils cautionnent cé conneries de grand mess' du 20 H

;o((

c'est donnant-donnant

ce sont eusses qui encaissent, oui.
JYK
Le 09/06/2007 22:43, tking a écrit :

[...]

Aaaaaah...
...ça explique peut-être d'autres choses aussi, un entretien avec
le père Poutine, arrivé à la bourre à l'interview juste après et
selon toutes vraisemblances, le représentant français (notre bon
président) semblait être dans un...bien piètre état :

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/g8/search/sarkozy%2Bg8/video/x27q71_sarkozyg8

Ouaip'...
...baaah ça doit bien taper la vodka !
^_^