&au sujet de thunderbird

11 réponses
bernard 2+2
Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.
c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

Bernard
93300 Aubervilliers

10 réponses

1 2
Herser
bernard 2+2 wrote:
Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.
c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

Bernard
93300 Aubervilliers

Bonjour

Je copie colle la réponse de Luc :

------- copie --------
Essaie ça http://cjoint.com/?bjuupy0WaF
Au besoin, assure-toi que TB demande à être par défaut au démarrage (voir
dans l'onglet Général des Options.
------- copie --------

Herser
Luc
bernard 2+2 a écrit...

Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird

Peut-être ce post, non ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr
dans ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/8e950642fd87c939/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr&#bbd17a0bad8a98d2
mais ce n'était pas dans microsoft.public.fr.windowsxp.debutants mais dans
microsoft.public.fr.windowsxp

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

Bernard
93300 Aubervilliers

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
bernard 2+2
Luc a écrit :
bernard 2+2 a écrit...

Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird

Peut-être ce post, non ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr

dans ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/8e950642fd87c939/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr&#bbd17a0bad8a98d2

absolument d'accord quant au groupe

mais ce n'était pas dans microsoft.public.fr.windowsxp.debutants mais
dans microsoft.public.fr.windowsxp

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

je ou plutôt mon doigt a fourché car lui a écrit
double click et moi j'avais pensé click droit, c'est
la détente du dimanche après midi je pense.

Merci d'avoir pris la peine de me retrouver dans les
groupes

Bernard
93300 Aubervilliers

bernard 2+2
Mais..........ça ne marche toujours pas..... ;-)

bernard 2+2 a écrit :
Luc a écrit :
bernard 2+2 a écrit...

Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird

Peut-être ce post, non ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr

dans ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/8e950642fd87c939/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr&#bbd17a0bad8a98d2

absolument d'accord quant au groupe

mais ce n'était pas dans microsoft.public.fr.windowsxp.debutants mais
dans microsoft.public.fr.windowsxp

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

je ou plutôt mon doigt a fourché car lui a écrit double click et moi
j'avais pensé click droit, c'est la détente du dimanche après midi je
pense.

Merci d'avoir pris la peine de me retrouver dans les groupes

Bernard
93300 Aubervilliers

Didier [MVP]
Et il se passe quoi ?
Didier.

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4b49e0fa$0$17131$
Mais..........ça ne marche toujours pas..... ;-)

bernard 2+2 a écrit :
Luc a écrit :
bernard 2+2 a écrit...

Je ne retrouve pas le mail de la personne qui a
donné l'url d'un .reg concernant thunderbird

Peut-être ce post, non ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr
dans ce fil
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/8e950642fd87c939/bbd17a0bad8a98d2?hl=fr&#bbd17a0bad8a98d2

absolument d'accord quant au groupe

mais ce n'était pas dans microsoft.public.fr.windowsxp.debutants mais
dans microsoft.public.fr.windowsxp

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

je ou plutôt mon doigt a fourché car lui a écrit double click et moi
j'avais pensé click droit, c'est la détente du dimanche après midi je
pense.

Merci d'avoir pris la peine de me retrouver dans les groupes

Bernard
93300 Aubervilliers

bernard 2+2
Didier [MVP] a écrit :
Et il se passe quoi ?
Didier.

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

je ou plutôt mon doigt a fourché car lui a écrit double click et moi
j'avais pensé click droit, c'est la détente du dimanche après midi je
pense.

Merci d'avoir pris la peine de me retrouver dans les groupes

Bernard
93300 Aubervilliers

Il se passe que thunderbird s'ouvre sur une page
blanche et les boites emails sont sur la colonne de
gauche comme d'habitude

Habituellement avant, c'est le même cas mais de plus
s'ouvre la page ou je peux écrire mon texte et le
destinataire et où l'objet que j'avais cliqué droit
se trouve en haut à gauche
Didier [MVP]
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4b4a0801$0$30478$
Didier [MVP] a écrit :
Et il se passe quoi ?
Didier.

"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:

et la
possibilité d'envoyer un fichier en double cliquant
dessus.

Pas en le double-cliquant mais en faisant un clic droit --> 'Envoyer
vers' --> 'Destinataire'

c'était à la suite du même problème posé par un
colistier et concernant IE

je ou plutôt mon doigt a fourché car lui a écrit double click et moi
j'avais pensé click droit, c'est la détente du dimanche après midi je
pense.

Merci d'avoir pris la peine de me retrouver dans les groupes

Bernard
93300 Aubervilliers

Il se passe que thunderbird s'ouvre sur une page blanche et les boites
emails sont sur la colonne de gauche comme d'habitude

Habituellement avant, c'est le même cas mais de plus s'ouvre la page ou je
peux écrire mon texte et le destinataire et où l'objet que j'avais cliqué
droit se trouve en haut à gauche

Il ne va donc pas jusqu'a "nouveau message", vous avez demande à mozilla ?
Didier.
"J'ai trouvé d'où ça venait. En allant dans Thunderbird, à options, général,
la case "courrier" était décochée, tout bêtement."
bernard 2+2
Didier [MVP] a écrit :

Bernard
93300 Aubervilliers

Il se passe que thunderbird s'ouvre sur une page blanche et les boites
emails sont sur la colonne de gauche comme d'habitude

Habituellement avant, c'est le même cas mais de plus s'ouvre la page ou je
peux écrire mon texte et le destinataire et où l'objet que j'avais cliqué
droit se trouve en haut à gauche

Il ne va donc pas jusqu'a "nouveau message", vous avez demande à mozilla ?
Didier.
"J'ai trouvé d'où ça venait. En allant dans Thunderbird, à options, général,
la case "courrier" était décochée, tout bêtement."

je n'ai pas courrier

http://listess.free.fr/envrac/TH02.JPG
Didier [MVP]
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4b4a2206$0$11784$
Didier [MVP] a écrit :

Bernard
93300 Aubervilliers

Il se passe que thunderbird s'ouvre sur une page blanche et les boites
emails sont sur la colonne de gauche comme d'habitude

Habituellement avant, c'est le même cas mais de plus s'ouvre la page ou
je peux écrire mon texte et le destinataire et où l'objet que j'avais
cliqué droit se trouve en haut à gauche

Il ne va donc pas jusqu'a "nouveau message", vous avez demande à mozilla
?
Didier.
"J'ai trouvé d'où ça venait. En allant dans Thunderbird, à options,
général, la case "courrier" était décochée, tout bêtement."

je n'ai pas courrier

http://listess.free.fr/envrac/TH02.JPG

Je citais une réponse, je n'ai pas d'autre idée.
Désolé.
Didier.
bernard 2+2
Didier [MVP] a écrit :
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news:
4b4a2206$0$11784$
Didier [MVP] a écrit :

Bernard
93300 Aubervilliers

Il se passe que thunderbird s'ouvre sur une page blanche et les boites
emails sont sur la colonne de gauche comme d'habitude

Habituellement avant, c'est le même cas mais de plus s'ouvre la page ou
je peux écrire mon texte et le destinataire et où l'objet que j'avais
cliqué droit se trouve en haut à gauche

Il ne va donc pas jusqu'a "nouveau message", vous avez demande à mozilla
?
Didier.
"J'ai trouvé d'où ça venait. En allant dans Thunderbird, à options,
général, la case "courrier" était décochée, tout bêtement."

je n'ai pas courrier

http://listess.free.fr/envrac/TH02.JPG

Je citais une réponse, je n'ai pas d'autre idée.
Désolé.
Didier.

pas de problème je vais reinstaller TB on verra s'il
répare cette fonction
1 2