au sujet du tout a l'egout

7 réponses
vdoudou14
Bonjour je voudrais acheter une maison mais seule hic elle na pas de
salle de bain ni de wc (ni a l'interireur ni a l'exterieur)

Que dois-je faire et combien celas me coutera

salutation

7 réponses

JustMe
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour je voudrais acheter une maison mais seule hic elle na pas de
salle de bain ni de wc (ni a l'interireur ni a l'exterieur)

Que dois-je faire et combien celas me coutera

salutation

Ca depend, y a t'il des buissons dans le jardin ?
vdoudou14
je jardin ne fais que 200m2 et la maison et dans la carre de 2 rue et
oui il y a une haie
vdoudou14
je vient de comprendre votre petie blague pour les bisson pas drole je
recherche des vrais info pas de l'intox
Jambedours
a écrit dans
news::

je vient de comprendre votre petie blague pour les bisson pas drole je
recherche des vrais info pas de l'intox

Allez voir en mairie qui vous renseignera sur le raccordement au réseau
public ou vous aiguillera vers le bon interlocuteur.
Ensuite, pour la partie privée, demandez des devis à des entreprises. Sur
un forum c'est inutile.
Marc-Antoine
wrote:
Bonjour je voudrais acheter une maison mais seule hic elle na pas de
salle de bain ni de wc (ni a l'interireur ni a l'exterieur)

Que dois-je faire et combien celas me coutera

salutation

Est-ce vraiment une question de droit ? On peut avoir une évaluation de
combien cela peut coûter en faisant faire un devis :-)

--
Marc-Antoine
capfree
Jambedours wrote:

Allez voir en mairie qui vous renseignera sur le raccordement au réseau
public ou vous aiguillera vers le bon interlocuteur.
Ensuite, pour la partie privée, demandez des devis à des entreprises.
Sur un forum c'est inutile.

Slt Hé! je vois que vous avez cliqué sur n ews:fr.misc.droit, non? ;-)
--
caprinew
Jambedours
capfree a écrit dans
news:43a1d77e$0$31118$:

Slt Hé! je vois que vous avez cliqué sur n ews:fr.misc.droit, non? ;-)

Seulement cliqué. Je n'ai rien écrit :-)))