Quelques sujets qui demandent des précautions lorsqu'on les photographie.

2 réponses
Alphonse Maréchal
D'après ma maigre expérience

-Les putes du quartier chinois, mêmes les plus décaties, surtout si le
mac est dans les parages.

-Les queers de la rue des Archives au moment de l'"Happy hour"
(non seulement ils encombrent par dizaines les trottoirs, mais en plus
ils sont protégés par un duo de body-buildés en cuir qui incitent à la
plus grande discrétion).

-Les épiciers arabes, on sait pas pourquoi, mais c'est comme
ça,...nardine bebek hatai,sale francé !

-En général, les clients attablés à une terrasse, c'est bien le diable
si on y trouve pas un ou deux sans-papelards ou repris de justesse qui
tiennent à rester incognito et n'hésiteront pas à vous le faire savoir.

-Les peintres de la Place du Tertre, certainement les plus chiants,
parce qu'en plus ils peuvent faire valoir le droit à la propriété
intellectuelle.

Par contre les Juifs du Marais, c'est plutôt cool, on commande un
fallafel et un strudel aux pommes et roule ma poule.
Il y a aussi les touristes emmerdeurs, eux c'est l'inverse, ils veulent
à tout prix qu'on les immortalise devant la Tour Eiffel ou le
Sacré-Coeur, la parade "no comprendo, no comprendo".

2 réponses

Ghost-Rider
Le 17/09/2013 17:05, Alphonse Maréchal a écrit :

D'après ma maigre expérience

-Les putes du quartier chinois, mêmes les plus décaties, surtout si le
mac est dans les parages.

Les putes de partout.
http://cjoint.com/13sp/CIruh0kXnPx_p8070723_filtered_night.jpg

-Les queers de la rue des Archives au moment de l'"Happy hour"
(non seulement ils encombrent par dizaines les trottoirs, mais en plus
ils sont protégés par un duo de body-buildés en cuir qui incitent à la
plus grande discrétion).

Les travestis du même lieu.
http://cjoint.com/13sp/CIrukeOrTBC_p6231330.jpg

-Les épiciers arabes, on sait pas pourquoi, mais c'est comme
ça,...nardine bebek hatai,sale francé !

J'ai juste les clientes.
http://cjoint.com/13sp/CIrundZFHKg_pa315230b.jpg

-En général, les clients attablés à une terrasse, c'est bien le diable
si on y trouve pas un ou deux sans-papelards ou repris de justesse qui
tiennent à rester incognito et n'hésiteront pas à vous le faire savoir.

S'ils sont au bureau, tout va bien.
http://cjoint.com/13sp/CIrutljvEDP_p7095178.jpg

-Les peintres de la Place du Tertre, certainement les plus chiants,
parce qu'en plus ils peuvent faire valoir le droit à la propriété
intellectuelle.

Faut savoir les prendre.
http://cjoint.com/13sp/CIrt7V8jjKU_p8191947.jpg

Par contre les Juifs du Marais, c'est plutôt cool, on commande un
fallafel et un strudel aux pommes et roule ma poule.

Même sur la Seine, ils sont pacifiques.
http://cjoint.com/13sp/CIruwrk8evY_p8041767.jpg

Il y a aussi les touristes emmerdeurs, eux c'est l'inverse, ils veulent
à tout prix qu'on les immortalise devant la Tour Eiffel ou le
Sacré-Coeur, la parade "no comprendo, no comprendo".

Pas vraiment gênants les touristes.
http://cjoint.com/13sp/CIruzZAG14A_p7181911.jpg
Alphonse Marechal
, B.B. est vraiment watching you
On 17/09/2013 17:05, Alphonse Maréchal wrote:

D'après ma maigre expérience

-Les queers de la rue des Archives au moment de l'"Happy hour"
(non seulement ils encombrent par dizaines les trottoirs, mais en plus
ils sont protégés par un duo de body-buildés en cuir qui incitent à la
plus grande discrétion).

Y a pas de pétard, B.B. est vraiment watching you, le preuve je viens de
recevoir un mail d'Epson titré ainsi :

"Cher M. Pink***, coup de projecteur sur l’Happy Hour ! 10% de réduction
aujourd’hui seulement."

PS/
***Le nom a été changé, comme dans les faits divers relatés par Libé.