Sunchro Versamail 2.6.x et lotus notes

Le
renaudh
Bonjour,
Je parviens a recuperer mes Email depuis Lotus vers mon Tungsten E,
mais si j efface un Email sur le tugsten et que je fais une synchro,
il ne s efface pas sur Lotus (Il passe juste de "non lu" a "lu").
Je precise que j ai fait les 2 mises a jours de versamail pour Lotus,
mais aucun resultat.
Quelqu un a t il reussi ce tour de force :) ?

Reno
Laurent Gagnié
Le #8918261
Hello,

"Renaud" news:
[...]

Ahh... les joies de la synchro Lotus via Versamail :-)
Autant le dire tout de suite, elle n'est pas aussi aboutie que la Synchro
Outlook et ne le sera probablement pas, ou alors avec toujours un temps de
retard. Question de priorité chez palmOne qui oublie parfois qu'un nombre
conséquent de grandes entreprises travaille sous Lotus Notes. Mais bon...

Désolé que ce message ne te soit d'aucune aide.

A+
Laurent.